Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Vio.com
59 €
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 juillet 2022

Nous avons passé de belles vacances agréables, dans cet hôtel où l’accueil est chaleureux. Un emplacement idéal, proche du Suquet et à proximité des restaurants.
Les chambres climatisées sont appréciables!
Ce sera un plaisir de revenir

Type de voyage : A voyagé en couple
Nela Hornakova, Directeur général de Hotel The Originals des Orangers Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2022

Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour cette note de 5/5 et pour ce commentaire chaleureux que nous partageons avec toute l'équipe. L'emplacement de l'hôtel , sa piscine et son jardin , la proximité des plages sont des atouts majeurs pour que nos clients passent un séjour agréable.
Nous serons ravis de vous revoir aux Orangers lors d'un de vos prochains passages à Cannes.

Bien Cordialement ,
Sophie / Service Réservation

Avis écrit le 23 juillet 2022

Très belle établissement, personnel à l’écoute, petit déjeuner complet avec un choix varié, jus d’orange frais apprécié !
Un vrai plaisir d’avoir séjourné dans cet établissement chaleureux.
À très bientôt

Type de voyage : A voyagé en famille
Nela Hornakova, Directeur général de Hotel The Originals des Orangers Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2022

Chère Madame,

Nous vous remercions pour cette note de 5/5 et ce commentaire chaleureux que nous partageons avec toute notre équipe.
L'emplacement de l'hôtel , la proximité des plages , de la Croisette , son jardin et sa piscine , son petit-déjeuner varié sont des atouts majeurs pour que nos clients passent un séjour agréable.
Nous serons de vous recevoir une nouvelle fois lors d'un prochain séjour à Cannes.

Sophie / Service Réservation

Avis écrit le 8 juillet 2022

Insonorisation des chambres pose problème on a le sentiment de dormir dans les couloirs les portes sont de chambre sont fines on entend tout ce qui se passe
La situation de l'hôtel est correcte à 10 minutes à pied du port

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nela Hornakova, Directeur général de Hotel The Originals des Orangers Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2022

Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour parmi nous.

Nous étions heureux de vous recevoir et c'est un grand plaisir d'entendre que vous avez apprécié notre situation géographique près de la vieille ville et du port.

C'est avec la plus grande attention que j’ai lu vos remarques concernant l'insonorisation des chambres et je suis sincèrement navrée que vous ayez été dérangés. Le confort de nos clients est notre priorité et nous mettrons tout en œuvre afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir lors d'un prochain séjour à Cannes.

Bien à vous,

Nela Hornakova

Avis écrit le 8 juillet 2022

Je suis très déçu de cette hôtel !!!! J’y suis allée en octobre 2021 et quand je suis parti j ai oublié mes AirPods j ai appelé au bout d une heure de route la personne a l accueil me dis on a retrouvé vos AirPods je me dis cool au mois de janvier je rappel ils les ont toujours et ma fille descend à cannes au mois de mai pour me les récupérer et là plus d AirPods !!!!! Et là aujourd’hui on me dit qu’ils les ont jamais retrouvé !!!!! Ils ont pas disparu pour tout le mondes !!! Et là je demande à parler au responsable la fille au téléphone me dis c est moi et elle cherche pas a ce que sa s arrange a l amiable . Dommage !!!! Attention à ne rien oublier dans cette hôtel !!!!!

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple

Madame,

Pour faire suite à votre réclamation du mois de juillet 2022 concernant les AirPods oubliés en octobre 2021, nous sommes navrés mais nous n'avons pas trouvé vos AirPods.

Dans notre établissement, nous avons une procédure pour les objets oubliés:
Nous avons un tableau en place avec la date de départ, le nom du client, l'objet trouvé, le numéro de chambre, les remarques (email envoyé, client contacté par téléphone...), la date d'envoi, le numéro de suivi et les frais d'envoi.
Les objets trouvés sont gardés dans un local fermé pendant 365 jours.

Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien cordialement,

Nela HORNAKOVA

Avis écrit le 30 juin 2022

Très bon hôtel avec un prix très abordable pour venir à cannes. Environ 10 minutes de la plage ou de la gare tgv donc très pratique. Le tout avec une piscine, des chambres confortables, un bon accueil…

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nela Hornakova, Directeur général de Hotel The Originals des Orangers Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 7 juillet 2022

Cher Monsieur,

Toute l'équipe de l'Hôtel des Orangers se joint à moi pour vous remercier pour votre généreux commentaire.

C'est un vrai plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié l'accueil de nos équipes ainsi que nos chambres.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel des Orangers.

Bien cordialement,

Nela Hornakova