Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
63 €
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 2 mars
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 juillet 2023

C est un hôtel super par son positionnement dans la ville avec sa proximité de ce qu’offre Cannes,la qualité de ses équipements ,son petit déjeuner et surtout la gentillesse et le professionnalisme de son personnel

Date du séjour : juillet 2023
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nela Hornakova, Directeur général de Hotel The Originals des Orangers Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2023

Chère Madame & Monsieur GODIN,

Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre élogieux commentaire.

Nous profitons de cette occasion pour vous remercier également de votre fidélité.

C'est toujours un grand plaisir pour nous tous de vous recevoir chaque année aux Orangers.

Nous attendons avec impatience votre prochaine visite !

Prenez soin de vous !

Bien Cordialement,

Nela Hornakova

Avis écrit le 5 juillet 2023

Super accueil .tout en sourire . vraiment un bonheur a recommander absolument .un havre de paix et de sérénité .je recommande vivement et on reviendra avec un plaisir certain .le personnel est vraiment au diapason du client

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nela Hornakova, Directeur général de Hotel The Originals des Orangers Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 6 juillet 2023

Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de publier ce superbe commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes tous heureux d’avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Prenez soin de vous !

Bien cordialement,

Nela HORNAKOVA

Avis écrit le 29 juin 2023

Un hôtel très bien, personnel accueillant, les chambres sont propres, de plus la literie est exceptionnelle !
Un large choix dans le petit déjeuner !
Technicien rapide et efficace si soucis dans les chambres.
Il est également bien placée, avec une belle vue.
Cette hôtel mérite une quatrième étoiles !
Merci au personnel pour ce séjours !

Type de voyage : A voyagé en couple
Nela Hornakova, Directeur général de Hotel The Originals des Orangers Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 2 juillet 2023

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un si jolie commentaire ainsi qu'une note de 5/5 que nous partageons avec toute l'équipe.
Nous faisons en sorte que nos clients se sentent comme à la "maison" en leur apportant un service de qualité , un petit-déjeuner copieux et varié.
Nous serons ravis de vous recevoir aux Orangers sur un prochain séjour à Cannes;
Sophie Ranarivelo
Service Réservation

Avis écrit le 29 juin 2023

hôtel bien situé avec un accueil chaleureux une équipe sympathique souriante et à l'écoute - le petit déjeuner hyper complet et à la hauteur de son prix avec le plaisir de le prendre au bord de la piscine.
Chambre hyper propre bien équipé... rien à dire

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Monsieur, Chère Madame,

Toute l'équipe de l'Hôtel des Orangers se joint à moi pour vous remercier pour votre généreux commentaire.

C'est avec plaisir que je note votre satisfaction quant à l'accueil chaleureux de notre personnel, notre bon emplacement et la qualité de notre petit-déjeuner buffet.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre bel hôtel rénové au cœur de la ville de Cannes !

Bien cordialement,

Nela Hornakova

Avis écrit le 4 juin 2023

Merci pour ce séjour. Nous avons pu nous balader dans le centre-ville à pied et faire les iles de Lerins Attention aux tables Qui bougent, les faire vérifier : mon polo rose Lacoste s en souvient immaculé de café ( il a fini à la poubelle ! )

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nela Hornakova, Directeur général de Hotel The Originals des Orangers Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2023

Cher Monsieur,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance du commentaire que vous avez eu la gentillesse de publier sur TripAdvisor suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous accordons un soin extrême au confort de nos clients et nous tirons une profonde satisfaction à faire que chacun se sente un peu "comme à la maison".
Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt,
Sophie Ranarivelo
Service Réservation / Booking Department