Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
63 €
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 2 mars
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 juillet 2023

Un excellent service, chambre très propre et un personnel à l'écoute.
Emplacement très agréable et proche de toute commodités,
La responsable est trés accueillante, elle m'a recommandé des très bonnes adresses.
je recommande vivement.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Nela Hornakova, Directeur général de Hotel The Originals des Orangers Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2023

Chère Madame,

Un grand merci d’avoir pris le temps de publier ces quelques lignes sur votre récente visite à l’Hôtel des Orangers !

Nous sommes enchantés de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous nous recommandiez vivement.

Nous serions ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Cannes.

Avis écrit le 12 juillet 2023

Magnifique séjour passer je mets un 10 de partout le seul petit mebol et de chercher une place de parking le soir . Sinon l’emplacement est parfait le personnel est souriant très accueillant. Hotel bien propre

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nela Hornakova, Directeur général de Hotel The Originals des Orangers Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2023

Cher Monsieur,

Nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre commentaire et pour votre présence parmi nous.

Nous sommes ravis que vous avez passé un "super séjour" à l'hôtel des Orangers et nous espérons vous revoir très prochainement!

Avis écrit le 8 juillet 2023

C est un hôtel super par son positionnement dans la ville avec sa proximité de ce qu’offre Cannes,la qualité de ses équipements ,son petit déjeuner et surtout la gentillesse et le professionnalisme de son personnel

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nela Hornakova, Directeur général de Hotel The Originals des Orangers Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2023

Chère Madame & Monsieur GODIN,

Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre élogieux commentaire.

Nous profitons de cette occasion pour vous remercier également de votre fidélité.

C'est toujours un grand plaisir pour nous tous de vous recevoir chaque année aux Orangers.

Nous attendons avec impatience votre prochaine visite !

Prenez soin de vous !

Bien Cordialement,

Avis écrit le 5 juillet 2023

Super accueil .tout en sourire . vraiment un bonheur a recommander absolument .un havre de paix et de sérénité .je recommande vivement et on reviendra avec un plaisir certain .le personnel est vraiment au diapason du client

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nela Hornakova, Directeur général de Hotel The Originals des Orangers Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 6 juillet 2023

Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de publier ce superbe commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes tous heureux d’avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Prenez soin de vous !

Nela HORNAKOVA

Avis écrit le 29 juin 2023

Un hôtel très bien, personnel accueillant, les chambres sont propres, de plus la literie est exceptionnelle !
Un large choix dans le petit déjeuner !
Technicien rapide et efficace si soucis dans les chambres.
Il est également bien placée, avec une belle vue.
Cette hôtel mérite une quatrième étoiles !
Merci au personnel pour ce séjours !

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Nela Hornakova, Directeur général de Hotel The Originals des Orangers Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 2 juillet 2023

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un si jolie commentaire ainsi qu'une note de 5/5 que nous partageons avec toute l'équipe.
Nous faisons en sorte que nos clients se sentent comme à la "maison" en leur apportant un service de qualité , un petit-déjeuner copieux et varié.
Nous serons ravis de vous recevoir aux Orangers sur un prochain séjour à Cannes;
Sophie Ranarivelo
Service Réservation