Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 7 mars
Petit-déjeuner compris
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 octobre 2023

Très bon hôtel, pour un séjour pro ou personnel, jolie décoration intérieure, chambre avec literie confortable, personnel attentif et petit déjeuner copieux, avec beaucoup de choix, situé à quelques minutes des restaurants et commerce.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nela Hornakova, Directeur général de Hotel The Originals des Orangers Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2023

Cher Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre aimable avis sur l'Hôtel des Orangers à Cannes.

Notre emplacement central, à proximité de restaurants et de commerces, est en effet un atout majeur pour nos clients.

Le petit déjeuner copieux avec une grande variété de choix est conçu pour satisfaire tous les goûts et nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé votre chambre confortable et que notre personnel a été attentif à vos besoins.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Cannes, que ce soit pour un séjour professionnel ou personnel.

Bien cordialement,

Avis écrit le 17 octobre 2023

Hôtel au calme avec belles vues depuis les hauteurs de Cannes.Petite pente pour rejoindre l'hôtel depuis le centre mais navette Palm Bus le dessert tous les jours; cependant dernière navette à 19h. Bien entretenu, personnel attentif. Piscine chauffée extérieure. Chambres d'une taille correcte mais la plomberie est bruyante. Petit-déjeuner buffet copieux servi dès 7h00 tous les jours. Depuis des années que je fréquente Cannes, franchement je n'ai pas trouvé mieux en 3***; quatrième séjour en un an.

Type de voyage : A voyagé en solo

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre aimable commentaire et pour votre confiance renouvelée en choisissant de séjourner à l'Hôtel des ORANGERS à Cannes.

Je suis ravie de savoir que vous avez apprécié notre emplacement paisible sur les hauteurs de Cannes ainsi que les belles vues qu'il offre. La navette Palm Bus est effectivement un excellent moyen de rejoindre l'hôtel depuis le centre.
C'est un plaisir de lire que vous ayez trouvé notre établissement bien entretenu et notre personnel attentionné.

Nous sommes honorés de votre fidélité et votre retour pour la quatrième fois, c'est la plus belle preuve de votre satisfaction.

Toute l’équipe attend votre prochaine visite avec impatience !

Avec mes salutations les plus chaleureuses,

Nela HORNAKOVA

Avis écrit le 10 octobre 2023

Hôtel confortable bien situé sur les hauteurs de Cannes. Beaux espaces de détente (bar, coin accès internet). Petit déjeuner copieux grand choix. Personnel agréable souriant disponible. Soucieux de ses clients.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nela Hornakova, Directeur général de Hotel The Originals des Orangers Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2023

Chère Madame, cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire votre charmant avis sur notre Hôtel des Orangers à Cannes.

C'est un plaisir de constater que votre séjour parmi nous a été confortable et agréable.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre emplacement à quelques pas de la vieille ville de Cannes, notre salon, ainsi que notre petit déjeuner copieux.
Notre équipe s'efforce de fournir un service chaleureux et attentionné et nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre personnel agréable, souriant et disponible. La satisfaction de nos clients est notre priorité et votre commentaire nous conforte dans notre démarche.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience tout aussi agréable.

Bien cordialement,

Avis écrit le 11 septembre 2023

Hôtel bien situé dans le quartier du Suquet permettent un accès à pied au port et à la croisette. Chambre et sdb très petite mais confortable climatisée et insonorisée. Petit déjeuner correct. Personnel attentif. Stationnement quasi-impossible dans le quartier imposant l'usage payant dur parking Forville à 100 m environ.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Nela Hornakova, Directeur général de Hotel The Originals des Orangers Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2023

Chère Madame, cher Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

C'est un plaisir d'entendre que vous avez apprécié notre emplacement proche du centre de Cannes et de vieille ville ainsi que le confort de nos chambres et l'accueil de notre personnel.

Nous vous remercions de votre séjour et nous espérons vous revoir très prochainement.

Sincères salutations,

Avis écrit le 18 août 2023

Nous avons passé un séjour de 3 nuits entre amis : Personnel souriant, accueillant et serviable.
Chambre en rez-de-jardin propre et confortable avec un accès direct à la piscine.
Je recommande cet hôtel !

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nela Hornakova, Directeur général de Hotel The Originals des Orangers Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2023

Chère Madame,Cher Monsieur,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance du commentaire élogieux que vous avez eu la gentillesse de publier sur TripAdvisor suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de lire combien vous avez apprécié la qualité de service de notre personnel ainsi que l’ambiance feutrée et raffinée que nous nous efforçons d’offrir à nos hôtes. En effet, nous accordons un soin extrême au confort de nos clients et nous tirons une profonde satisfaction à faire que chacun se sente un peu « comme à la maison ».
Savoir que vous nous recommanderiez représente pour nous la plus belle des récompenses et nous encourage toujours plus dans nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable.
Nous sommes tous heureux d’avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour à Cannes et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.

Bien Cordialement,
Sophie Ranarivelo