Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
63 €
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 2 mars
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 novembre 2023

Hôtel confortable bien placé au suquet.Espace déjeuner très agréable et personnel sympathique.Espace piscine plaisant.Seul le stationnement est un problème dans ce quartier.A recommander.Préférer chambre vue piscine.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nela Hornakova, Directeur général de Hotel The Originals des Orangers Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2023

Cher Monsieur,

Nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre commentaire et pour votre présence parmi nous.

Nous sommes enchantés de voir que le confort de notre établissement, son emplacement privilégié au Suquet ainsi que le personnel sympathique ont été à la hauteur de vos attentes.

Votre recommandation est très appréciée et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau avec grand plaisir.

Sincères salutations,

Avis écrit le 14 novembre 2023

Je recommande à 2000¨% , pas besoin de vous faire des nœuds au cerveau pour trouver 1 bon hôtel, vous l'avez ici et je vous garantie que vous ne serez pas déçu, la 1ère fois j'ai même prolongé et j'y suis retournée quelques jours après et chaque fois que j'aurai l'occasion de venir sur Cannes je ne chercherai même plus , j'y ai trouvé comme on dit mon "QG" .Et je remercie vraiment TOUT le personnel qui est très agréable et serviable en tous points!

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nela Hornakova, Directeur général de Hotel The Originals des Orangers Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2023

Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour vos éloges exceptionnels et vos recommandations sincères !

C'est une immense récompense pour toute notre équipe de savoir que nous avons pu contribuer à rendre vos séjours aussi agréables. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à l'Hôtel des Orangers !

Bien cordialement,

Avis écrit le 14 novembre 2023

hôtel agréable, une très bonne accueil et hôtel super propre (c’est très important !), c’était notre première fois à l’hôtel des orangers et si on devait revenir sur cannes, on n’hésitera pas à revenir ici ! merci !

Chère Madame, cher Monsieur,

Un immense merci pour vos éloges chaleureux !

Nous sommes ravis que votre première expérience à l'Hôtel des Orangers ait été à la hauteur de vos attentes.
La propreté est en effet une priorité pour nous et nous sommes ravis que cela ait contribué à rendre votre séjour agréable.
C'est un immense plaisir de lire que vous envisageriez de revenir lors de votre prochaine visite à Cannes.

Merci à vous, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau !

Très cordialement,

Nela HORNAKOVA

Avis écrit le 30 octobre 2023

Hôtel avec un emplacement idéal, à proximité de la plage du midi, du Suquet, du marché Forville, du vieux port et des restos et commerces de Cannes.
Vue magnifique au troisième et dernier étage.
Excellent petit déjeuner servi dans la véranda avec vue sur la piscine.( Avec un bar à thés !)

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nela Hornakova, Directeur général de Hotel The Originals des Orangers Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2023

Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier pour votre superbe commentaire et pour votre présence parmi nous.

Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié notre emplacement idéal, à proximité de la vieille ville et les plages du midi, ainsi que la vue magnifique depuis notre dernier étage.

Le fait que vous ayez trouvé notre petit déjeuner excellent et que vous ayez pu en profiter dans la véranda avec vue sur la piscine est une source de fierté pour nous. Nous sommes ravis que vous ayez également apprécié notre bar à thés, une touche spéciale que nous avons ajouté pour le plaisir de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Cannes.

Meilleures salutations,

Avis écrit le 30 octobre 2023

PARFAIT, très satisfaite de notre séjour. Venus dans le cadre d'un concert à la Palestre au Cannet.
Je recommande cet hôtel et nous y reviendrons avec grand plaisir !!!
Hôtel très propre et personnel parfaitement à l'écoute.

Date du séjour : octobre 2023

Chère cliente,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire et d'apprendre que votre séjour à l'Hôtel des Orangers était parfait et satisfaisant.

C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé notre personnel parfaitement à l'écoute. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et votre retour positif est une source d'encouragement pour nous.

Nous vous remercions de votre séjour et nous espérons vous revoir très prochainement.

Sincères salutations,