Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
109 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 25 avr.
Petit-déjeuner compris
Expedia.com
103 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 25 avr.
One Key : gagnez des récompenses
StayForLong
88 €
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 février 2024

J'étais déjà venue une première fois mais cette fois encore tout était parfait... Nous avons eu la chambre deluxe, qui était très spacieuse, joliement décoré et propre. Le personnel est très agréable, et professionel. Il était aux petits soins avec nous, le buffet petit-déjeuner etait toujours ré-approvisionné et la salle est très belle et lumineuse. Hotel proche du centre ville, 5-10mn a pied environ. Ce fut un super séjour. Continuez ainsi!! 💪🏻

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Nela Hornakova, Directeur général de Hotel The Originals des Orangers Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2024

Chère Madame,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne, et profitons de cette occasion pour vous remercier également de votre fidélité.
Croyez que le bien-être de nos clients est notre priorité et nous sommes enchantés que vous ayez été si sensible tant aux attentions de notre personnel qu’au confort de notre belle maison.
Merci beaucoup de la part de l’ensemble des équipes d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor et nous attendons avec impatience votre prochaine visite !

Avis écrit le 18 février 2024

Tres bon hotel pour profiter d'un séjour a cannes en famille :
- Cambre que j'ai été : chambre triple deluxe
- Tres belle terrasse
- Tres belle chambre mais pas du tout d'accord avec le nom de la chambre : en effet , la chambre fait 20m carré ce qui est tout petit et pas des équipements comme dans d'autres chambre deluxe dans d'autres hotels . Ils devraient plutôt appeler : Chambre triple supérieure avec terrasse
Sinon appart ca:
- Excellent petit déjeuner (un délice) !!
- Personnelle tres accueillant et toujours à notre disposition
- Bien placer à 10min à pied de la gare de Cannes mais honnêtement on resent que 5 minutes quand on marche
- Belle piscine ouverte toute l'année de 10H à 20H
- Pour finir, rapport qualité prix excellent : Séjour pour 3 nuits 1 adulte et 1 enfant avec petit déjeuner compris : 305 euros (chambre la plus cher)(soit 101,66 euros la nuit)
JE RECOMMANDE

Conseil sur les chambres : Prévoir la marche pour aller de la gare a l'hotel car le temps de trajet en bus est le même qu'à pied . Ca vous coutera moins cher
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Madame , Cher Monsieur,
Nous sommes ravis de lire combien vous avez apprécié la qualité de service de notre personnel ainsi que l’ambiance feutrée et raffinée que nous nous efforçons d’offrir à nos hôtes. En effet, nous accordons un soin extrême au confort de nos clients et nous tirons une profonde satisfaction à faire que chacun se sente un peu « comme à la maison ».
Savoir que vous nous recommanderiez représente pour nous la plus belle des récompenses et nous encourage toujours plus dans nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable.

Avis écrit le 18 février 2024

Hotel à 10 min de la plage. Petit déjeuner au soleil.
Quartier sympa, pour passer quelques jours, c'est l'idéal !
Quelques restaurants discrets qui propose de bons plats.
Je recommande cet hotel en solo ou en couple.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client,
C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance du commentaire élogieux que vous avez eu la gentillesse de publier sur TripAdvisor suite à votre séjour dans notre établissement.
Merci d'avoir choisi l’Hôtel des Orangers sur la Côte d'Azur et d’avoir pris le temps de nous recommander. Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez apprécié le cadre en plein cœur de Cannes, le service de nos équipes, la propreté, le confort et le petit-déjeuner servi dans la lumineuse salle entourée de grandes baies vitrées donnant sur la piscine et le jardin.
Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt,

Avis écrit le 12 février 2024

tres bel hotel à 2 pas du Suquet, du marché Forville, des rues commerçantes et de la mer.
un accueil tres chaleureux, une chambre très équipée avec une merveilleuse vue sur la ville, la mer et l'Esterel.. et le must un délicieux et savoureux petit-déjeuner

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nela Hornakova, Directeur général de Hotel The Originals des Orangers Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2024

Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de publier ce superbe commentaire sur Tripadvisor et de nous avoir attribué la note de 5/5. C’est pour nous tous un réel plaisir de lire que chaque aspect de votre séjour vous a plu : la décoration de notre maison et de votre chambre, le buffet du petit-déjeuner, ainsi que l’accueil et le service personnalisé auxquels nous travaillons au quotidien.
Nous sommes tous heureux d’avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour à Cannes et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 11 février 2024

Bel établissement situé à 10 minutes du centre ville à pied, excellente qualité prix concernant les prestations - chambres propres et modernes, bon PDJ, personnel gentil et professionnel - petit parking gratuit mais rues gratuites non loin.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Nela Hornakova, Directeur général de Hotel The Originals des Orangers Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2024

Chers Clients,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de publier ce superbe commentaire sur Tripadvisor et de nous avoir attribuer la note de 5/5. C’est pour nous tous un réel plaisir de lire que chaque aspect de votre séjour vous a plu : la décoration de notre maison et de votre chambre, le buffet du petit-déjeuner, ainsi que l’accueil et le service personnalisé auxquels nous travaillons au quotidien.