Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
estherlinder

festival

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 24 mai 2024
accueil très agréable et bonnes prestations, hôtel calme et bien placé, petit déjeuner excellent, idéal pour séjour professionnel
Type de voyage : A voyagé pour affaires
A répondu 27 mai 2024
Chère Madame,
Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil chaleureux et nos prestations. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel calme et bien situé, ainsi que notre petit déjeuner excellent. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vos futurs séjours professionnels. À bientôt !
Shift Leader / Service Réservation
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
171 €
    200 €
    295 €
0.6 km de Hotel The Originals des Orangers Cannes
Wi-Fi gratuit
Photo de la façade de la villa à cannes
184 €
1.0 km de Hotel The Originals des Orangers Cannes
Afficher plus d'hôtels à Cannes
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mai 2024

Situation agréable pour Cannes, proximité avec le quartier du Suquet et le Palais des Festivals.
Je recommande chaleureusement cet établissement que je fréquente pour des raisons professionnelles depuis fort longtemps.
ISOLATOIN BRUIT A PREVOIR.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nela Hornakova, Directeur général de Hotel The Originals des Orangers Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2024

Chère Madame Gourbji,

C'est fantastique de lire que notre emplacement idéal a contribué à rendre votre séjour à Cannes des plus agréables ! Nous sommes ravis que notre proximité avec le quartier du Suquet et le Palais des Festivals ait été si pratique pour vous. Votre fidélité au fil des années signifie énormément pour nous et nous sommes honorés de vous compter parmi nos clients professionnels de longue date. Merci infiniment pour votre recommandation chaleureuse et nous sommes impatients de continuer à vous offrir des expériences exceptionnelles à chaque visite !

Avis écrit le 16 mai 2024

Venu vieille de festival, j'ai été très bien accueilli par une équipe à l'écoute. Je recommande cet hôtel.

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Il est merveilleux d'entendre que votre expérience au sein de notre hôtel a été agrémentée par un accueil chaleureux de la part de notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation. Espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience mémorable !

Avis écrit le 14 mai 2024

Les portes des chambres, ainsi que les murs sont mal isolés, tout ce qui se passe dans le couloir et dans les chambres s'entend.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nela Hornakova, Directeur général de Hotel The Originals des Orangers Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2024

Cher Monsieur ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes d'isolation sonore pendant votre séjour. Votre confort est notre priorité absolue. Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs, qui nous aident à améliorer continuellement nos services. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans des conditions plus agréables lors de votre prochaine visite.

Avis écrit le 11 mai 2024

Bonne expérience sauf l’ascenseur !
Dommage nous avons porté nos valises et enfants sur les escaliers! J’espère qu’ils vont réparer l’ascenseur rapidement !

Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que notre ascenseur n'ait pas été opérationnel pendant votre séjour, et nous comprenons à quel point cela peut être inconfortable, surtout avec des valises et des enfants. Votre confort est notre priorité absolue. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans des conditions plus confortables lors de votre prochaine visite.

Avis écrit le 10 mai 2024

Séjour super passer en couple a cannes dans cet hôtel très apaisant et chouette personnel, on a prhh

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Madame,Cher Monsieur,
C'est formidable d'apprendre que vous avez passé un super séjour en couple à Cannes et que vous avez trouvé notre hôtel très apaisant. Nous sommes ravis que notre personnel ait contribué à rendre votre expérience agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Cannes .
Shift Leader/ Service Réservation