Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Lol.travel
111 €
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mars 2023 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Le Mondial. Pour commencer, nous avons eu une bonne surprise car nous avons été surclassés et notre chambre donnait donc sur la rue d'Antibe avec un petit balcon et une vue sur la mer. C'était très agréable et très peu bruyant.
La salle de bain avec la baignoire balnéo était géniale.
L'hôtel est très bien situé pour se balader, se restaurer ou encore faire des emplettes.
Le petit déjeuner était très bon et varié.

Nous avons beaucoup apprécié ce moment à deux, on reviendra avec plaisir !

Et bonne surprise pour le parking car l'hôtel n'en dispose malheureusement pas mais le parking de la gare sncf est à 3 minutes et grâce à l'hôtel on peut bénéficier de -20% (bien penser à faire tamponner son ticket de parking par l'hôtel pour avoir la réduction).

Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 mars 2023

L’Accueil est chaleureux.

La chambre est très propre et les lits confortables, un plus pour la chambre junior suite. Nous avons été très bien placées avec un balcon. Tous les jours on me met 2 bouteilles d’eau et des produits d’accueil Clarins dans la salle de bain avec baignoire à bulle et douche.
Petit déjeuner express avec thé mariage frère, viennoiserie, pain et jus de fruit.
La situation est idéale pour sortir au restaurant en bord de plage où aller faire du shopping dans la rue d’Antibes.
A bientôt.

Date du séjour : février 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 février 2023

Elena est fantastique
Nous a très bien conseillé
Elle est toujours joyeuse
C est un plaisir de partager avec Elena
C est pour ca que je reviendrais
Car l accueil est chaleureux
Merci Elena et à bientôt ❤️❤️❤️

Date du séjour : janvier 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 février 2023

Cela dix ans que je descends dans l’hôtel
BEST WESTERN MONDIAL a Cannes. Cela fait des années que je retrouve avec plaisir la même équipe. Je me croiraiis à la maison tellement l’accueil est chaleureux.
Vous n’êtes pas un Numero . Tout le monde connaît mon nom. Le service est parfait. Les chambres sont très propres et le lit hyper confortable. J’ai une grande Tv dans ma chambre . Tous les jours on me met 2 bouteilles d’eau. La situation est idéale pour sortir au restaurant où aller faire du shopping ou encore à 2 min des plages. C’est pour toutes ces raisons que je reviens chaque fois dans cet hôtel quand je viens à Cannes. Je viens 4 x par an.

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 3 février 2023 par mobile

Superbe surprise que cet hôtel , même si l entrée est assez basique . Petit desk , accueil sympathique et rapide . Chambre réservée pour une nuit dans le cadre d un congrès . Chambre petite mais top déco jolies couleurs et qualités des tissus . Machine à café capsules à dispo . Bouteilles d eau à dispo .
Salle de bain avec baignoire à bulles et produits Clarins . Très bon choix .
Linge de lit agréable . Balcon sur la rue avec table et chaise pour se reposer d une dure journée .
Du coup j ai prolongé mon séjour , entre un grand hôtel et ce Best western mon. Choix était clair .j ai passé une semaine heureuse de rejoindre ma chambre .
En bas plein de restaurants , et a quelques pas de la mer

Conseil sur les chambres : Dernièr étage et balcon
Date du séjour : janvier 2023