Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
StayForLong
111 €
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 août 2023

Accueil excellent, très serviable, manque de rien, à l'écoute.
Très souriant, juste le mini bar payant dommage, grande salle de bain, petit balcon bien charmant vu sur mer, petit déjeuner en chambre au top, garde des bagage gratuit

Date du séjour : août 2023
Avis écrit le 8 mars 2023 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Le Mondial. Pour commencer, nous avons eu une bonne surprise car nous avons été surclassés et notre chambre donnait donc sur la rue d'Antibe avec un petit balcon et une vue sur la mer. C'était très agréable et très peu bruyant.
La salle de bain avec la baignoire balnéo était géniale.
L'hôtel est très bien situé pour se balader, se restaurer ou encore faire des emplettes.
Le petit déjeuner était très bon et varié.

Nous avons beaucoup apprécié ce moment à deux, on reviendra avec plaisir !

Et bonne surprise pour le parking car l'hôtel n'en dispose malheureusement pas mais le parking de la gare sncf est à 3 minutes et grâce à l'hôtel on peut bénéficier de -20% (bien penser à faire tamponner son ticket de parking par l'hôtel pour avoir la réduction).

Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 mars 2023

L’Accueil est chaleureux.

La chambre est très propre et les lits confortables, un plus pour la chambre junior suite. Nous avons été très bien placées avec un balcon. Tous les jours on me met 2 bouteilles d’eau et des produits d’accueil Clarins dans la salle de bain avec baignoire à bulle et douche.
Petit déjeuner express avec thé mariage frère, viennoiserie, pain et jus de fruit.
La situation est idéale pour sortir au restaurant en bord de plage où aller faire du shopping dans la rue d’Antibes.
A bientôt.

Date du séjour : février 2023
Avis écrit le 24 février 2023

Elena est fantastique
Nous a très bien conseillé
Elle est toujours joyeuse
C est un plaisir de partager avec Elena
C est pour ca que je reviendrais
Car l accueil est chaleureux
Merci Elena et à bientôt ❤️❤️❤️

Date du séjour : janvier 2023
Avis écrit le 22 février 2023

Cela dix ans que je descends dans l’hôtel
BEST WESTERN MONDIAL a Cannes. Cela fait des années que je retrouve avec plaisir la même équipe. Je me croiraiis à la maison tellement l’accueil est chaleureux.
Vous n’êtes pas un Numero . Tout le monde connaît mon nom. Le service est parfait. Les chambres sont très propres et le lit hyper confortable. J’ai une grande Tv dans ma chambre . Tous les jours on me met 2 bouteilles d’eau. La situation est idéale pour sortir au restaurant où aller faire du shopping ou encore à 2 min des plages. C’est pour toutes ces raisons que je reviens chaque fois dans cet hôtel quand je viens à Cannes. Je viens 4 x par an.

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en solo