Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
103 €
Priceline
StayForLong
85 €
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 août 2023

Nous y avons séjourné quelques jours cet été.L’hôtel est très propre,très calme,le service est très bon.Le petit déjeuner propose viennoiseries,confitures miel et nutella individuels,jus de fruits,fruits secs,omelette,saumon fumé.
Cafetière nespresso en chambre avec capsules..
A la p minutes de la rue d’Antibes très bien placét.La piscine n’est pas grande mais agréable.
Parking à disposition (payant)

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Connect Riviera, Propriétaire de Best Western Plus Cannes Riviera Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2023

Merci pour votre retour d'expérience très favorable suite à votre passage dans notre établissement hôtelier.

Nous sommes ravis de vous avez notamment apprécié ces services spécifiques : propreté, calme, service, petit-déjeuner et les compositions proposés, les services proposés ne chambre, la situation ou encore notre piscine.

Vous serez toujours le bienvenu dans notre établissement, n'hésitez pas également à nous suivre sur les réseaux sociaux.

Avis écrit le 2 août 2023

Le personnel de chambre à commis le vol de mon téléphone portable et a nié les faits jusqu'au bout. Rien ne m'a été proposé pour réparer
le préjudice causé jusqu'à présent. Les jeunes réceptionnistes ne sont pas aimables ni souriants.

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Connect Riviera, Propriétaire de Best Western Plus Cannes Riviera Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2023

Nous réfutons complètement vos accusations, à aucun moment notre personnel ne se permettrait de commettre un tel geste envers notre clientèle.

Vos accusions sont grave et complètement infondées.

Avis écrit le 28 juillet 2023

Personnel très souriant à l’écoute , Chambre très propre mais malheureusement la piscine était très sale et pas de spa alors que c’est marquez sur le site il faudrait prévenir à l’avance. Je trouve que pour le prix c’est un peu trop élever surtout quand y’a pas le spa. Sinon bonne expérience

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes ravis dans un premier de prendre connaissance du fait que votre séjour ait été une expérience positive.

Le spa est indiqué de manière explicite sur notre site, notre piscine est évidemment entretenue quotidiennement.

Le rapport qualité/prix est pourtant très souvent l'un des critères retenu par notre clientèle.

Avis écrit le 14 juillet 2023

Que dire, accueil chaleureux, chambres propres et confortables, petit déjeuner copieux et varié, la piscine, le spa et l'excellent emplacement qui contribue pleinement au meilleur choix du Best Western.

Date du séjour : août 2022
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Connect Riviera, Propriétaire de Best Western Plus Cannes Riviera Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2023

Merci beaucoup pour votre excellent retour valorisant toutes les prestations et les efforts fournis par notre hôtel Best Western.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser cette très belle notation, vous serez toujours la bienvenue dans notre établissement lors d'un éventuel prochain séjour à Cannes.

Avis écrit le 4 juillet 2023

Je suis allée avec une copine pour son anniversaire. On a été ravies par cet hotel! Superbe emplacement et piscine sympa sur le toit. Le personnel est très accommodant et gentil. Le rapport qualité/prix est excellent! Très proche à la gare et au centre ville.

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire valorisant les services de notre établissement.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un très bon moment avec votre amie : emplacement, proximité, piscine, qualité du personnel et le rapport qualité/prix.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour à Cannes