Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
87 €
Hotels.com
StayForLong
80 €
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (448)
Filtrer les avis
448 résultats
Note attribuée
171
154
69
18
36
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
171
154
69
18
36
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 448
Avis écrit le 10 septembre 2023

Chambre propre et lit très confortable.
Dommage que la salle de bain soit vraiment petite et que l’hôtel affiche sur internet un spa qui est finalement fermé définitivement alors que nous avions pris cet hôtel pour pouvoir accéder à ce service.

Petit déjeuner complet avec de nombreux choix.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci willcam23
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Connect Riviera, Propriétaire de Best Western Plus Cannes Riviera Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2023

Merci dans un premier temps pour votre retour et pour les premiers compliments évoqués concernant le lit et la propreté des chambres ainsi que notre petit-déjeuner.

Notre spa est malheureusement fermé pour une durée indéterminée.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 août 2023

Nous y avons séjourné quelques jours cet été.L’hôtel est très propre,très calme,le service est très bon.Le petit déjeuner propose viennoiseries,confitures miel et nutella individuels,jus de fruits,fruits secs,omelette,saumon fumé.
Cafetière nespresso en chambre avec capsules..
A la p minutes de la rue d’Antibes très bien placét.La piscine n’est pas grande mais agréable.
Parking à disposition (payant)

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Adventurer651197
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Connect Riviera, Propriétaire de Best Western Plus Cannes Riviera Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2023

Merci pour votre retour d'expérience très favorable suite à votre passage dans notre établissement hôtelier.

Nous sommes ravis de vous avez notamment apprécié ces services spécifiques : propreté, calme, service, petit-déjeuner et les compositions proposés, les services proposés ne chambre, la situation ou encore notre piscine.

Vous serez toujours le bienvenu dans notre établissement, n'hésitez pas également à nous suivre sur les réseaux sociaux.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 août 2023

Le personnel de chambre à commis le vol de mon téléphone portable et a nié les faits jusqu'au bout. Rien ne m'a été proposé pour réparer
le préjudice causé jusqu'à présent. Les jeunes réceptionnistes ne sont pas aimables ni souriants.

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci acuvilliez
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Connect Riviera, Propriétaire de Best Western Plus Cannes Riviera Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2023

Nous réfutons complètement vos accusations, à aucun moment notre personnel ne se permettrait de commettre un tel geste envers notre clientèle.

Vos accusions sont grave et complètement infondées.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 juillet 2023

Personnel très souriant à l’écoute , Chambre très propre mais malheureusement la piscine était très sale et pas de spa alors que c’est marquez sur le site il faudrait prévenir à l’avance. Je trouve que pour le prix c’est un peu trop élever surtout quand y’a pas le spa. Sinon bonne expérience

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci jboite288073
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Connect Riviera, Propriétaire de Best Western Plus Cannes Riviera Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2023

Nous sommes ravis dans un premier de prendre connaissance du fait que votre séjour ait été une expérience positive.

Le spa est indiqué de manière explicite sur notre site, notre piscine est évidemment entretenue quotidiennement.

Le rapport qualité/prix est pourtant très souvent l'un des critères retenu par notre clientèle.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 juillet 2023

Que dire, accueil chaleureux, chambres propres et confortables, petit déjeuner copieux et varié, la piscine, le spa et l'excellent emplacement qui contribue pleinement au meilleur choix du Best Western.

Date du séjour : août 2022
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci rachelakouka
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Connect Riviera, Propriétaire de Best Western Plus Cannes Riviera Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2023

Merci beaucoup pour votre excellent retour valorisant toutes les prestations et les efforts fournis par notre hôtel Best Western.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser cette très belle notation, vous serez toujours la bienvenue dans notre établissement lors d'un éventuel prochain séjour à Cannes.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis