Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Sophie Z

Personnel très accueillant. Chambre propre. Emplacement idéal. Ascenseur

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 11 juil. 2021
Très bon hôtel. Personnel très sympathique, souriant et serviable. Tout est mis en œuvre pour le bien-être du client. Hôtel propre. Climatisation. Ascenseur. Literie bonne. Lit bébé sur demande. Petit déjeuner copieux avec viennoiseries. Excellente localisation : à côté de la rue d Antibes et du palais des festivals. Parking à moins de 7 mn à pieds. Je recommande vivement.
Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
331 €
    331 €
0.7 km de Hôtel Alizé Cannes
Piscine
Photo de la façade de la villa à cannes
144 €
1.3 km de Hôtel Alizé Cannes
Afficher plus d'hôtels à Cannes
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 novembre 2020

Si vous êtes à la gare de Cannes, prenez la rue du vingt-quatre Août qui est en face. continuez tout droit et à la deuxième rue tournez à droite et tout de suite à droite. c'est la Rue des belges. Tournez ensuite à droite et vous le trouverez. Cet hôtel est très bien placé, car tout est à proximité: la gare, la plage, la promenade de cannes, le Palais des congrès... Les chambres sont bien climatisées très propres et les lits confortables. Le personnel est très sympathique, prêt à vous rendre service et les mesures de sécurité sanitaire très respectés. Les prix sont très bas,parmi les meilleurs de cette ville. Il n' y a rien de négatif qu'on peut écrire et nous vous recommandons cet Hôtel

Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

Un très bon hôtel très bien situé. A 5mn de la Croisette et de toutes commodités. L’accueil est irréprochable et l’équipe très à l’écoute et agréable. Les chambres sont très correctes et dotées de la climatisation. Un très bon rapport qualité prix.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 juillet 2020 par mobile

Un petit hôtel super bien placé à 5 minutes de tout ! Les chambres sont petites mais bien agencés , bonne literie et il y’a la climatisation .
Un très bon rapport qualité prix dans cette ville où tout est trop cher .
Et un très bon accueil de toute l’équipe ! Merci beaucoup on recommande !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 décembre 2019

hotel trés bien, bien acceuilli propre, bien insonorisé, terrasse agréable pour petits déjeuners copieux. nous sommes contents et si l'occasion se présente nous reviendrons. un grand merci a tout le personnels.

Conseil sur les chambres : 5éme étage
Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 3 juin 2019 par mobile

Hotel d’une propreté irréprochable, très bien situé à deux pas de la Croisette, petit déjeuner très bon et personnel très accueillant à l’écoute et de bon conseil. Nous avons apprécié l’ambiance chaleureuse et conviviale.Nous recommandons et nous reviendrons.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple