Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
71 €
Réservation simple et rapide
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 juin 2023 par mobile

Un hôtel de gare...ça fait toujours un peu peur. Je n avais pas réservé...
Ce fut plutôt une bonne surprise
Les + :
Le personnel de réception : sympathique et pro
Proche du centre de Cannes et face à la gare
Les chambres simples et fonctionnelles mais très agréables
Insonorisation avec l'extérieur
Les moins:
Insonorisation interieure
Le petit déjeuner (un peu simple)

Conseil sur les chambres : Le petit à privilégier à l'extérieur
Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Alexandra Bansard, Propriétaire de Hôtel Colette Cannes Centre, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2023

Cher Ludovic D,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez été agréablement surpris par votre séjour chez nous. Nous apprécions vos commentaires positifs concernant notre personnel, l'emplacement et les chambres. Soyez assuré que nous transmettrons vos compliments au personnel de réception et au personnel de ménage. Veuillez notez que nous nous situons dans un quartier vivant.

La Direction.

Avis écrit le 8 mai 2023

Les suites donnent sur la rue et les fenêtres sont en simple vitrage. C’est donc extrêmement bruyant !!!! Surtout qu’il y a une sandwicherie ouverte juste en face des chambres de 2h du matin a 20h non stop ! Vous pouvez même suivre les commandes !
En revanche le personnel est extrêmement gentil et à l’écoute.
C’est franchement dommage car dormir est quand même le critère numéro 1 dans un hôtel !

Conseil sur les chambres : Réservez une chambre côté patio même si elles sont plus petites au moins s vous pourrez dormir.
Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Alexandra Bansard, Propriétaire de Hôtel Colette Cannes Centre, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2023

Cher Amar,
Merci pour votre commentaire. C'est pour nous un plaisir de vous lire.
C'est un élément clé au sein de notre hôtel d'offrir à nos hôtes un service de haute qualité.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le confort de notre établissement.
La priorité absolue de notre équipe est de rendre votre expérience aussi positive que possible.
Nous regrettons que vous ayez eu ce sentiment à l'égard de notre établissement, nous avons fait notre possible pour vous aider.
Lors du changement de chambre suite à votre demande, nous pensions que celle-ci vous pouvait vous correspondre.
Nous espérons vous revoir bientôt et que ce sentiment ne vous a pas empêché de passer un bon moment dans nos hôtels.
Sincèrement,
La Direction

Avis écrit le 26 mars 2023

La gentillesse du personnel.
Le confort du matelas
L'emplacement de l'hôtel. Tout prêt de la gare et du centre ville mais très silencieux.
Très bon petit déjeuner copieux et variés
Super l ascenceur pas de souci pour les escaliers
Et pour les personnes qui aiment rester dans leur chambres le soir et prendre leur apéritifs tranquille glacons a discrétion

Date du séjour : février 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 janvier 2023

L'emplacement de l'hotel est un atout considerable car nous avons pu tout faire à pied. Nous bénéficions d un tarif réduit au parking en face de l'hotel. Le personnel est tres serviable et disponible 24h24. Aucune nuisance sonore. Le lit était très confortable, un vrai bonheur. Propreté de la chambre impeccable. Nous beneficions d equipements (nespresso et produits l occitane à disposition).
De plus, un sachet de Thé nous a été offert pour le nouvel an, petite attention fort appréciable.
Le seul inconvénient était la connection wifi qui était très mauvaise.
À part cela, je recommande cet hotel et nous reviendrons lors de notre prochain séjour à Cannes.
Coralie H

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Alexandra Bansard, Propriétaire de Hôtel Colette Cannes Centre, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2023

Cher Coralieh131009,
Quel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions vivement pour votre recommandation. Nous sommes très heureux de constater que notre chaleureux personnel, notre petite attention en chambre ainsi que notre parfaite localisation aient su vous combler. Vous espérons vous revoir très bientôt !
Sincèrement,
La Direction

Avis écrit le 22 août 2022 par mobile

Nous avons passé quelques jours à Cannes et séjourné à l’hôtel Colette. Bien situé, ambiance très conviviale et jolie déco rétro /chic. Mention spéciale à Nora que nous remercions chaleureusement pour son accueil, ses précieux conseils et son sens du service. A y retourner!

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Alexandra Bansard, Propriétaire de Hôtel Colette Cannes Centre, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2022

Cher anthonytO1825FU,

Quel plaisir de recevoir une si belle note de votre part !

Nous sommes absolument heureux de constater que vous avez pleinement apprécié le concept de notre boutique hôtel 4 étoiles et que notre charmant personnel ait su vous combler.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour un séjour tout aussi agréable.

Bien cordialement,