2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 248 résultats
Filtres sélectionnés
1621 avis sur 1 248
Avis écrit le 1 juin 2023 par mobile

Nous avons réservé pour 2 nuits pour notre voyage de Noces. Pas habitué à ce genre d hôtel, nous avons été super content de notre séjour. Personnel à notre écoute, agréable cherchant à nous satisfaire. Petit déjeuner succulent. Une chambre très propre avec belle vue sur le jardin, et le petit plus, un super gâteau et des boissons pour nous féliciter. Merci

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Marie-Charlotte Guilbaud, Autre de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2023

Chère Leamalou,

Au nom de toute l’équipe de l’hôtel, je tiens à vous remercier d’avoir partagé votre expérience.

Il est toujours encourageant d’entendre des commentaires positifs, en particulier lorsqu’ils proviennent de ceux qui comptent le plus – vous! Vos commentaires ont été partagés avec l’équipe de direction afin de célébrer les excellentes expériences client que nous avons offert. Encore une fois, j’apprécie que vous preniez le temps de nous faire part de vos commentaires.

Avis écrit le 26 février 2023

Je ne reviendrai jamais…
Des travaux sur la Croisette mais des travaux également dans l’hôtel voisin même le week-end !!! Personnel incompétent à la réception, ménage approximatif, très bon petit déjeuner mais salle sans ouverture sur l’extérieur, dommage. Décevant pour un 5 étoiles.

Date du séjour : février 2023
Guillaume Galvagno, Other de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2023

Cher Cookychoc,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager sur votre récent séjour parmi nous. La ville de Cannes est en train d'embéllir sa croisette et il est vrai que d'autres hotels sont également en cours de rénovation pour cette nouvelle année 2023.

Je suis désolé que votre expérience en réception n'est pas été à la hauteur de vos espérances, nous aurions eu plaisir à vous rencontrer durant votre séjour pour s'assurer du bon déroulement de votre expérience..

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir lors d'une prochaine visite à Cannes; si tel était le cas, contactez-nous au préalable pour que nous puissions offrir notre attention la meilleure.

Cordialement
L'équipe du Jw Marriott Cannes

Avis écrit le 28 janvier 2023 par mobile

Merci à GUILLAUME pour notre cadeau impromptu.
Un beau et bon gâteau d’anniversaire.
Merci pour nous avoir surclassé.
Les chambres sont spacieuses.
La literie est exceptionnelle.
La vue mer est juste incroyable.
Tout le monde est gentil souriant et Compétant.
À refaire.

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Marie-Charlotte Guilbaud, Autre de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2023

Cher client,

Il est toujours encourageant d’entendre des commentaires positifs, en particulier lorsqu’ils proviennent de ceux qui comptent le plus – vous! Vos commentaires ont été partagés avec l’équipe de direction afin de célébrer les excellentes expériences client que nous avons offertes. Encore une fois, j’apprécie que vous preniez le temps de nous faire part de vos commentaires.

Avis écrit le 13 novembre 2022 par mobile

Nous avons passé un week-end exceptionnel. Cet hôtel est magnifique tout en sobriété et discrétion.
Une mention spéciale pour tout le personnel, voiturier, réceptionnistes, femmes de chambres… qui a été aux petits soins, souriants, très aimables et d’une très grande gentillesse.
Le petit-déjeuner est très varié et complet avec un service irréprochable.
Un grand merci. Nous reviendrons dès que possible.

Date du séjour : novembre 2022

Chère Karinmeq,

Avis écrit le 11 novembre 2022 par mobile

Je n’étais pas revenue dans cet hôtel depuis le Noga Hilton. Il est magnifique. Avalanche de design luxueux, tout est raffiné. J’adore. Le lobby est impressionnant avec ce magnifique lustre. Place idéalement sur la Croisette. Belle suite tout confort. J’adore les miroirs biseautés tout le long de l’appartement. L’effet “cuir” cosy, tout est joli. Seul bémol : petit déjeuner très classique sans surprise .

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires