Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 248 résultats
Filtres sélectionnés
712 avis sur 1 248
Avis écrit le 13 septembre 2023 par mobile

L'équipe du restaurant est au top !
Très bon accueil
La cuisine et le service
sont irréprochables
Le décor est tout aussi agréable
Superbe établissement cannois
Le petit plus digestif offert
À bientôt
Sans aucune hésitation
Je recommande cet établissement

Type de voyage : A voyagé en famille
Marie-Charlotte Guilbaud, Autre de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2023

Cher Massage-prive-,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Ces compliments vont droit au cœur à l’ensemble de notre équipe. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients dans chaque détail et nous sommes ravis d’avoir pu rendre votre expérience agréable !

Avis écrit le 5 septembre 2023 par mobile

Nous avons été bien reçu par Mickaël et Gatien, ils sont aux petits soins pour leur clientèle. Les plats étaient raffinés, tant dans la présentation que sur le mélange des saveurs. Et l'ambiance plutôt intimiste. Adresse à découvrir au cœur de Cannes..

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Marie-Charlotte Guilbaud, Autre de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2023

Chère Clémence,

Avis écrit le 1 septembre 2023

Merveilleux repas au Scalini. Un service plus qu’excellent merci à Sebastien pour son professionnalisme et sa gentillesse. Un réel plus que nous soulignons fortement ! Nous reviendrons et espérons à nouveau être servis par Sébastien !!

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Chère Charlène,

Avis écrit le 22 août 2023 par mobile

Très bon accueil , Mickael m’a fait une visite de l’établissement , les terrasses, le roof top et toutes les explications pour le feu d’artifice ! L’ambiance feutrée est très agréable je ne manquerai pas de venir l’an prochain car jeudi est le dernier et nous avons réservé au Mondrian !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Marie-Charlotte Guilbaud, Autre de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2023

Cher client,

L'équipe du JW Marriott Cannes

Avis écrit le 17 août 2023

Le restaurant est très beau, le personnel incroyable et à l’écoute de la clientèle.
J’y suis aller pour mon anniversaire avec des amis de la famille et c’était extraordinaire encore merciiiii pour cette soirée.

Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Océane,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Ces compliments vont droit au cœur à l’ensemble de notre équipe. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients dans chaque détail et nous sommes ravis d’avoir pu rendre votre expérience mémorable !

L'équipe du JW Marriott Cannes