Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
228 €
Expedia.com
228 €
One Key : gagnez des récompenses
TiCATi.com
220 €
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 248)
Filtrer les avis
1 248 résultats
Note attribuée
510
393
184
78
83
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
510
393
184
78
83
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 1 248
Avis écrit le 13 septembre 2023 par mobile

L'équipe du restaurant est au top !
Très bon accueil
La cuisine et le service
sont irréprochables
Le décor est tout aussi agréable
Superbe établissement cannois
Le petit plus digestif offert
À bientôt
Sans aucune hésitation
Je recommande cet établissement

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Massage-prive-
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Marie-Charlotte Guilbaud, Autre de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2023

Cher Massage-prive-,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Ces compliments vont droit au cœur à l’ensemble de notre équipe. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients dans chaque détail et nous sommes ravis d’avoir pu rendre votre expérience agréable !
Nous espérons vous revoir très vite !
L'équipe Scalini

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 septembre 2023 par mobile

Nous avons été bien reçu par Mickaël et Gatien, ils sont aux petits soins pour leur clientèle. Les plats étaient raffinés, tant dans la présentation que sur le mélange des saveurs. Et l'ambiance plutôt intimiste. Adresse à découvrir au cœur de Cannes..

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci clemenceb373
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Marie-Charlotte Guilbaud, Autre de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2023

Chère Clémence,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Ces compliments vont droit au cœur à l’ensemble de notre équipe. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients dans chaque détail et nous sommes ravis d’avoir pu rendre votre expérience agréable !
Nous espérons vous revoir très vite !
L'équipe Scalini

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 septembre 2023

Merveilleux repas au Scalini. Un service plus qu’excellent merci à Sebastien pour son professionnalisme et sa gentillesse. Un réel plus que nous soulignons fortement ! Nous reviendrons et espérons à nouveau être servis par Sébastien !!

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Charlène C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Marie-Charlotte Guilbaud, Autre de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2023

Chère Charlène,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Ces compliments vont droit au cœur à l’ensemble de notre équipe. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients dans chaque détail et nous sommes ravis d’avoir pu rendre votre expérience agréable !
Nous espérons vous revoir très vite !
L'équipe Scalini

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 août 2023 par mobile

Très bon accueil , Mickael m’a fait une visite de l’établissement , les terrasses, le roof top et toutes les explications pour le feu d’artifice ! L’ambiance feutrée est très agréable je ne manquerai pas de venir l’an prochain car jeudi est le dernier et nous avons réservé au Mondrian !

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Dreamer24315533897
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Marie-Charlotte Guilbaud, Autre de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2023

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Ces compliments vont droit au cœur à l’ensemble de notre équipe. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients dans chaque détail et nous sommes ravis d’avoir pu rendre votre expérience agréable !
Nous espérons vous revoir très vite !

L'équipe du JW Marriott Cannes

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 août 2023

Le restaurant est très beau, le personnel incroyable et à l’écoute de la clientèle.
J’y suis aller pour mon anniversaire avec des amis de la famille et c’était extraordinaire encore merciiiii pour cette soirée.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Oceane F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Marie-Charlotte Guilbaud, Autre de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2023

Chère Océane,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Ces compliments vont droit au cœur à l’ensemble de notre équipe. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients dans chaque détail et nous sommes ravis d’avoir pu rendre votre expérience mémorable !
Nous espérons vous revoir très vite !

L'équipe du JW Marriott Cannes

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis