Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
581 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 20/08/22
Expedia.com
577 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 21/08/22
Trip.com
559 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 22/08/22
Hotels.com577 $US
travelup.com626 $US
Destinia.com678 $US
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (813)
Filtrer les avis
813 résultats
Note attribuée
422
221
88
53
29
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
422
221
88
53
29
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
3944 avis sur 813
Avis écrit le 26 octobre 2019

Étant régulièrement à Cannes pour le plaisir, nous avons séjourné une nouvelle fois au Grand Hôtel.
Et une fois de plus l’expérience s’est avéré très agréable. Une chambre très confortable, une accueil toujours souriant et attentif sans être pesant.
Un emplacement idéal pour accéder rapidement à toute la ville. Nous avons expérimenté la plage lors d’une venue antérieure et elle se trouve être très confortable, très accueillante et la nourriture y est délicieuse.
Quand au bar le cercle, c’est un havre de paix à quelques mètres de la Croisette, charmant, délicieux et très confortable.

Encore merci et à bientôt.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Mourmph
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
LeGrandHotel, Responsable réception de Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2019

Chère / Cher Mourmph,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Grand Hôtel et sommes heureux de lire que vous appréciez le service dispensé par nos équipes ainsi que la position de l'établissement.

N'hésitez pas à revenir nous voir bientôt!
Sincèrement,

Stéphanie

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 octobre 2019 par mobile

Nous aimons revenir au Grand Hôtel pour la qualité de l’accueil surtout de la part de Carine qui nous enchante par sa joie de vivre tous les matins au petit déjeuner. Elle nous rend le séjour encore plus agréable et grâce à elle, nous nous sentons comme à la maison. Le jardin de l’hôtel est splendide tout comme la vue depuis la chambre que ce soit côté mer ou côté ville. Notre coup de cœur à Cannes c’est le Grand Hôtel.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Cindy188066
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
LeGrandHotel, Responsable commercial de Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2019

Bonjour Cindy,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.

C'est toujours un réel plaisir de savoir que nos hôtes ont apprécié leur séjour parmi nous et relevé la qualité de notre service.

Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec notre équipe et en particulier avec Carine.

Nous vous remercions de nouveau pour vos gentils mots et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.
Excellente journée
Bien Cordialement,
Jennifer Vercellone

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 octobre 2019

La Croisette « privilégiée » sans les bruits des voitures et de la foule ... grâce au magnifique jardin qui mène de La Croisette à l’hôtel.
Très belles prestations.
Le petit-déjeuner est un excellent moment. L’accueil de Karine y est pour beaucoup: souriante, à l’écoute du client, attentionnée.
Produits proposés très variés et de grande qualité.
Un excellent séjour. Tout est fait pour votre bien-être et c’est réussi.

Date du séjour : septembre 2019
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci c0raliei
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
LeGrandHotel, Responsable commercial de Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2019

Chère Coralie,

Nous vous remercions vivement pour votre agréable commentaire.

Nous sommes sincèrement ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au Grand Hotel en partie grâce à son excellente localisation et son petit-déjeuner où Karine a su retenir votre attention.

Nous vous remercions pour avoir choisi le Grand Hotel et espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour Cannois.

Cordialement,
Jennifer Vercellone,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 septembre 2019

cet hotel nous a plu et les prestation propose sont plutiot haut de gamme, meme si nous avons du mal a le placer dans les 5 etoiles dont nous somme habitué.
nous connaissons bien la france et surtout la cote dazur et ses hotel donc on peut facilement comparé.
il y a un joli parc avec des arbre et cest agreable.
nous aimon le bar du grand hotem et le staff est gentil et pro.
notre chambre etait propre et le lit de bonne qulite...la vue depuis la terasse est super!

Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Ethan T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
LeGrandHotel, Responsable commercial de Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2019

Cher Monsieur Ethan T,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les différentes prestations de notre propriété ainsi que notre service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Bien Cordialement,
Jennifer Vercellone,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 septembre 2019

Le Grand Hôtel de Cannes, inauguré en 1863 et construit en même temps que la mythique Croisette, fut longtemps le seul palace cannois. Détruit puis reconstruit durant la seconde moitié du 20ème siècle, le Grand Hôtel de Cannes offre aujourd'hui à ses visiteurs le choix d'occuper, sur la Croisette, 75 chambres et suites luxueuses de belle taille avec une vue à couper le souffle sur la mer ou la montagne depuis une spacieuse terrasse aménagée et pourvue d'un olivier. Le décor de cet hôtel Arty, très inspiré par les sixties, semble tout droit sorti d'un épisode de la célèbre série télévisée Mad Men. Je peux vous parler des motifs géométriques des fauteuils design du lobby qui répondent à l'acier des tables basses en forme de soucoupes volantes ou encore du dressing des suites et chambres en très chic ébène de macassar et aussi des luminaires de toutes formes et couleurs qui illuminent le Grand Hôtel déjà baigné de cette incroyable lumière si emblématique de la Côte d'Azur. Enfin, les orchidées, fleurs stars du Grand Hôtel de Cannes qui s'épanouissent à travers tout l'hôtel sous les yeux émerveillés des visiteurs et qui disposent, au coeur même d'un superbe jardin tropical de 500 m², d'une serre qui leur est entièrement dédiée. Un must !
Parlons du petit déjeuner... Face à moi, de jolis buffets composés de produits frais et bio, des viennoiseries maison, du bon miel à déguster depuis le cadre d'un rucher, des mets salés tous plus succulents les uns que les autres, … Le service, quant à lui, est un art que maîtrise parfaitement la charmante Karine et son équipe et ce moment d'exception se termine dans cette jolie salle de restaurant pleine de couleurs autour de la traditionnelle coupe de champagne Ruinart comprise dans l'offre et ce, face à la mer... Le rêve ! La journée commence bien, non? Et le soleil est radieux, il est donc l'heure de traverser ce merveilleux jardin qui sépare le Grand Hôtel de Cannes de la célèbre Croisette, ce tapis vert aux 26 espèces rares qui vous conduit jusqu'à la plage 45, The Place to Be à Cannes, un endroit pour prendre un bain de soleil face à la Méditerranée mais aussi un lieu pour se restaurer à la table branchée du Beeftro ! Autre adresse de bouche du grand Hôtel de Cannes et non des moindres puisque c'est l'une des plus courues des gourmets et gourmands cannois, le restaurant gastronomique le Park 45 pour savourer la cuisine du chef Hervé Busson et passer un moment d'exception grâce à une équipe jeune et dynamique. Dans les élégantes assiettes, une cuisine méditerranéenne de saison privilégiant le circuit-court, les producteurs locaux que le chef sélectionne avec une exigence pointilleuse. Normal quand on sait que le Chef Busson a collaboré avec le célèbre Alain Llorca.

Date du séjour : mai 2019
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Davidove
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
LeGrandHotel, Responsable commercial de Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2019

Cher Monsieur Dove,

Nous vous remercions sincèrement pour ces magnifiques éloges. Il est toujours gratifiant de lire de tels compliments.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement.

Cordialement,
Jennifer Vercellone

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis