10 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Lol.travel
219 €
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 novembre 2023

Des notre arrivée nous avons été très bien reçu. Une chambre magnifique pour nos 25 ans de mariage.
Nous sommes sorties diner à l'extérieur après avoir pris un de beau cocktail au bar de L’Hôtel qui sont au top du top.

Une fois rentré dans notre chambre mon épouse a tirée les drap et nous avons contacté une trace de saletés.

Nous l'avons signalés à la respections qui a immédiatement changés les draps.

Pour ce qui est du calme dans la chambre, impossible de dormir avec une clim très bruyante bien dommage.

Après avoir pris un café au mini bar de la chambre, tout l'intérieur du meuble était plein de poussière.

Bien dommage pour un 5 étoiles.

Sinon le personnel de l'hôtel est vraiment d'une gentillesse.

Conseil sur les chambres : Vérifié l'état de la chambre, poussière, drap mais surtout le bruit de la climatisation.
Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
L'équipe Relations client, Service clients/Réception de Mondrian Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2023

Cher @kaderk297,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez été bien accueilli à votre arrivée et que vous ayez apprécié la décoration de notre chambre ainsi que les cocktails au bar.

Nous sommes conscients de la trace de saletés que vous avez trouvée sur les draps, et nous vous présentons nos excuses pour cet inconvénient. Nous sommes heureux que notre service de réception ait réagi rapidement en changeant les draps, mais nous comprenons que cela aurait pu altérer votre expérience.

Nous regrettons également les problèmes liés au bruit de la climatisation et à la présence de poussière dans le minibar de votre chambre. Vos commentaires sont extrêmement importants pour nous, et nous prenons cela très au sérieux. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour remédier à ces situations et nous assurer que de telles erreurs ne se reproduisent pas à l'avenir.

Nous apprécions sincèrement votre compréhension et votre mention positive concernant la gentillesse de notre personnel.

Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous accueillir et de vous offrir un séjour qui reflète la qualité que nous visons.

Avis écrit le 10 novembre 2023

L'hôtel est très beau, la décoration est soignée, le service est très attentionné, la chambre est très belle et grande la décoration est très agréable, la literie est parfaite, bien aménagée, le mini bar avec softs offerts très appréciable, le petit moins nous avons eu une chambre ou la climatisation était bruyante.
Mention très spéciale pour le petit déjeuner délicieux, copieux, avec de très bons produits et du choix, le service est au petits soins, un moment délicieux !
Merci aussi au service voiturier pour les 2 petites bouteilles d'eau dans notre voiture au départ. Nous recommandons vivement !

• Type de voyage : A voyagé en couple
L'équipe Relations client, Service clients/Réception de Mondrian Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2023

Cher @Aber83,

Nous tenons à exprimer notre reconnaissance pour votre commentaires détaillés suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié de nombreux aspects de votre expérience.

Nous sommes ravis que la récente rénovation de notre établissement ait contribué à votre satisfaction. Nous nous efforçons toujours de garantir une expérience personnalisée et mémorable à chacun de nos clients.

Cependant, nous regrettons sincèrement que la climatisation de votre chambre ait été bruyante, altérant ainsi votre confort. Votre feedback est très précieux, et nous prenons note de cet élément pour améliorer la qualité de nos installations.

Nous sommes ravis que vous ayez savouré notre petit déjeuner. Et nous sommes également ravis que le service voiturier ait contribué à rendre votre départ encore plus agréable, avec les petites attentions.

Votre recommandation est la plus belle récompense pour toute notre équipe. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

Avis écrit le 5 novembre 2023 par mobile

L’AVIS DE L’EXPERT
Très très bel établissement de la Croisette à Cannes
Entièrement redésigné il y a peu, Mondrian devient pour moi l’un des plus beaux hôtels luxe de la côte
Des chambres spacieuses à la déco raffinée, une literie de grande qualité
Le service et l’accueil sont irréprochables
Côté Petit déjeuner, la qualité des produits sélectionnés reste une référence pour le gourmand que je suis
Top 👍
Conclusion: à découvrir rapidement !

Conseil sur les chambres : L’avantage de l’hôtel : en retrait de la Croisette en bénéficiant d’un parc arboré
Type de voyage : A voyagé en famille
L'équipe Relations client, Service clients/Réception de Mondrian Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2023

Cher @GoBonplan,

Nous tenons à vous remercier pour cet avis élogieux sur notre hôtel, le Mondrian Cannes.

Nous sommes ravis que la récente rénovation de l'hôtel ait été à la hauteur de vos attentes, et que nos chambres spacieuses aient contribué à rendre votre séjour agréable. Le fait que vous considériez le Mondrian Cannes comme l'un des plus beaux hôtels de luxe de la côte est un compliment qui nous remplit de fierté.

Votre appréciation du service et de l'accueil que nous offrons est une source de fierté pour toute notre équipe. Nous nous efforçons constamment d'offrir un service de haut niveau.

Quant à notre petit-déjeuner, nous sommes ravis que la qualité des produits sélectionnés ait su satisfaire le gourmand en vous. C'est un aspect de notre offre que nous considérons avec une grande attention.

Enfin, nous tenons à vous remercier pour votre recommandation. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Mondrian Cannes.

Avis écrit le 2 novembre 2023

Situation très intéressante, d’un côté La Croisette et d’autre la rue d’Antibes et les bars. Concernant la chambre: petite salle de bain, moquette!, mais vue sur la mer. Pas assez de personnel au petit déjeuner, si nous n’avions pas vu les oeufs sortants de la cuisine, on nous a rien proposé!!! Trop peu de personnel, pas d’uniforme, idem au restaurant le soir. Plutôt un 4* manque de standing évident.

• Type de voyage : A voyagé en couple
L'équipe Relations client, Service clients/Réception de Mondrian Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2023

Chère @844patriciap,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement privilégié sur la Croisette, qui vous permet de profiter facilement de tout ce que Cannes a à offrir.

La vue sur la mer depuis votre chambre est également un atout que nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier. Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que la taille de la salle de bain et la présence de moquette ne vous ont pas pleinement satisfaite.

En ce qui concerne le manque de personnel et l'absence d'uniforme, nous prenons cela très au sérieux afin de vous présenter un service à la hauteur des attentes de notre clientèle.

Nous vous remercions encore une fois d'avoir partagé votre avis, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience qui reflète la qualité que vous êtes en droit d'attendre d'un établissement cinq étoiles.

L’équipe du Mondrain Cannes

Avis écrit le 19 septembre 2023

Nous y avons déjeuner dimanche la nourriture est de très bonne qualité il ne faut pas dit aller car au point de vue de qualité c'est vraiment très bien dommage que les personnes de cannes pour le moment ne veulent pas connaître car ils ne regretterons pas

Conseil sur les chambres : Ne pas oublier le mondrian est une bonne adresse
Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
L'équipe Relations client, Service clients/Réception de Mondrian Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2023

Chère 785jeannetteg,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre déjeuner dans notre restaurant, Mr.Nakamoto. Savoir que vous avez trouvé la qualité de la nourriture excellente compte beaucoup pour nous. Votre retour est précieux.

Nous espérons que vos commentaires positifs contribueront à faire connaître notre établissement auprès du plus grand nombre.

Nous vous remercions d'avoir choisi notre restaurant pour votre déjeuner, et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Merci encore pour votre recommandation.