Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Cannes
Publier
Messages
Rechercher
Hôtels proches
Avis (1 667)
Filtrer les avis
1 667 résultats
Note attribuée
947
520
128
38
34
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
947
520
128
38
34
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1318 avis sur 1 667
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons passé trois nuit dans cet hôtel que nous apprécions pour son emplacement de choix .
Rien à redire si ce n’est la chambre qui aurait besoin d’etre Rafraîchie.
L’accueil est toujours sympathique et très professionnel.
Une mention particulière pour Fabien et Sonia qui qui ont contribué par leurs conseils avisés à nous faire passer un bon séjour ainsi qu’a notre petit chien.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Cla2a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CharlesRichezGA, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Cla2a,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié les différents atouts de l’hôtel Barrière Le Gray d'Albion Cannes, notamment sa localisation au cœur de notre superbe cité française du cinéma et pour l’accueil réservé par nos équipes.
Nous mettons un point d’honneur à assurer un service sur-mesure sans faille et de rendre inoubliable le séjour de nos hôtes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre personnel et en particulier à Fabien et Sonia.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous lors de votre prochain passage à Cannes.
Sincèrement
Charles Richez
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 janvier 2020 par mobile

Nous avons séjourné à nouveau au Gray d’Albion en décembre, comme à son habitude, le personnel a été très accueillant et attentionné, notamment Pascal et Magalie, nous souhaitons à toute l’Equipe une très belle année 2020 et a très vite

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Marinepas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CharlesRichezGA, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Chère Marinepas,

Un grand merci pour votre merveilleux commentaire suite à votre séjour.
Nous avons partagé avec grand plaisir vos compliments avec l’ensemble du personnel, et notamment Pascal et Magali. Chacun fut enchanté d’apprendre que tout était à la hauteur de vos attentes.
J'en profite pour vous présenter tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Nous souhaitons de tout cœur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Barrière Le Gray d'Albion Cannes.

Sincèrement
Charles Richez
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 janvier 2020

Tous sont très agréable , l Hotel est très bien situé en plein centre ville.
Il est magnifique et super correct en prix .
Les petits déjeuners sont exceptionnels.
La propreté de la chambre tout autant, et très très beau.

Date du séjour : octobre 2019
Merci nathalie19702016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CharlesRichezGA, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Chère nathalie19702016,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous accorder cette superbe note suite à votre séjour à l’hôtel Barrière Le Gray d'Albion Cannes.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience fut des plus agréables grâce à la décoration et au confort de votre chambre, ainsi qu’au délicieux petit déjeuner que nous servons.

Nous sommes aussi enchantés d’apprendre que vous avez apprécié le professionnalisme et la disponibilité de nos équipes qui animent l'hôtel avec passion. Vos encouragements étant une vraie source de motivation pour nous, nous partagerons naturellement votre retour avec toutes les équipes présentes lors de votre séjour.

Nous sommes fiers d’avoir su répondre à vos attentes et espérons vous revoir très bientôt.

Sincèrement
Charles Richez
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 janvier 2020

hôtel très bien situé pour tout faire à pied. très bon accueil du personnel et efficacité en cas problème ( nous avions une fuite au lavabo remplacé immédiatement) coin piano bar-petit déjeuner copieux -chambre très spacieuse et très confortable

Date du séjour : janvier 2020
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci annick j
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CharlesRichezGA, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Chère annickj,

Quel commentaire charmant ! Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel Barrière Le Gray d'Albion Cannes. Tout le personnel était ravi de votre retour si positif !

Comme vous le précisez si bien, notre emplacement idéal offre de nombreuses opportunités pour découvrir la somptueuse ville de Cannes, capitale française du cinéma !
Nous sommes également ravis que notre buffet du petit-déjeuner qui est varié et élaboré avec des produits frais et de qualité, ait été à votre goût.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour un autre séjour inoubliable !

Sincèrement
Charles Richez
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet établissement, tout y parfait, le personnel est d'un professionnalisme et d'une gentillesse sans égal.
Nous avons bénéficié d'un surclassement à notre arrivée, il s'agit là d'une très délicate attention.
La chambre avec terrasse est spacieuse, très propre et parfaitement équipée.
Le parking à proximité immédiate est un réel avantage.
On se sent en sécurité dans cet hôtel
Nous y reviendrons sans la moindre hésitation.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Jennie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CharlesRichezGA, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Chère Jennie M,

Un immense merci d’avoir choisi l’hôtel Barrière Le Gray d'Albion Cannes pour votre escapade Cannoise.
Nous ne manquerons pas de féliciter toutes les personnes qui ont su vous marquer par leur professionnalisme et attentions. Le bien-être de nos hôtes est notre principale préoccupation et votre satisfaction, notre meilleure récompense !
Nous vous attendons donc avec impatience pour un autre pur moment de détente !

Sincèrement
Charles Richez
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis