Tripadvisor
Rechercher
1 667 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons passé trois nuit dans cet hôtel que nous apprécions pour son emplacement de choix .
Rien à redire si ce n’est la chambre qui aurait besoin d’etre Rafraîchie.
L’accueil est toujours sympathique et très professionnel.
Une mention particulière pour Fabien et Sonia qui qui ont contribué par leurs conseils avisés à nous faire passer un bon séjour ainsi qu’a notre petit chien.

Type de voyage : A voyagé en couple
CharlesRichezGA, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Cla2a,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié les différents atouts de l’hôtel Barrière Le Gray d'Albion Cannes, notamment sa localisation au cœur de notre superbe cité française du cinéma et pour l’accueil réservé par nos équipes.
Nous mettons un point d’honneur à assurer un service sur-mesure sans faille et de rendre inoubliable le séjour de nos hôtes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre personnel et en particulier à Fabien et Sonia.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous lors de votre prochain passage à Cannes.

Avis écrit le 8 janvier 2020 par mobile

Nous avons séjourné à nouveau au Gray d’Albion en décembre, comme à son habitude, le personnel a été très accueillant et attentionné, notamment Pascal et Magalie, nous souhaitons à toute l’Equipe une très belle année 2020 et a très vite

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
CharlesRichezGA, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Chère Marinepas,

Un grand merci pour votre merveilleux commentaire suite à votre séjour.
Nous avons partagé avec grand plaisir vos compliments avec l’ensemble du personnel, et notamment Pascal et Magali. Chacun fut enchanté d’apprendre que tout était à la hauteur de vos attentes.
J'en profite pour vous présenter tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Nous souhaitons de tout cœur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Barrière Le Gray d'Albion Cannes.

Avis écrit le 8 janvier 2020

Tous sont très agréable , l Hotel est très bien situé en plein centre ville.
Il est magnifique et super correct en prix .
Les petits déjeuners sont exceptionnels.
La propreté de la chambre tout autant, et très très beau.

Date du séjour : octobre 2019

Chère nathalie19702016,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous accorder cette superbe note suite à votre séjour à l’hôtel Barrière Le Gray d'Albion Cannes.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience fut des plus agréables grâce à la décoration et au confort de votre chambre, ainsi qu’au délicieux petit déjeuner que nous servons.

Nous sommes aussi enchantés d’apprendre que vous avez apprécié le professionnalisme et la disponibilité de nos équipes qui animent l'hôtel avec passion. Vos encouragements étant une vraie source de motivation pour nous, nous partagerons naturellement votre retour avec toutes les équipes présentes lors de votre séjour.

Nous sommes fiers d’avoir su répondre à vos attentes et espérons vous revoir très bientôt.

Avis écrit le 4 janvier 2020

hôtel très bien situé pour tout faire à pied. très bon accueil du personnel et efficacité en cas problème ( nous avions une fuite au lavabo remplacé immédiatement) coin piano bar-petit déjeuner copieux -chambre très spacieuse et très confortable

Chère annickj,

Quel commentaire charmant ! Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel Barrière Le Gray d'Albion Cannes. Tout le personnel était ravi de votre retour si positif !

Comme vous le précisez si bien, notre emplacement idéal offre de nombreuses opportunités pour découvrir la somptueuse ville de Cannes, capitale française du cinéma !
Nous sommes également ravis que notre buffet du petit-déjeuner qui est varié et élaboré avec des produits frais et de qualité, ait été à votre goût.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour un autre séjour inoubliable !

Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet établissement, tout y parfait, le personnel est d'un professionnalisme et d'une gentillesse sans égal.
Nous avons bénéficié d'un surclassement à notre arrivée, il s'agit là d'une très délicate attention.
La chambre avec terrasse est spacieuse, très propre et parfaitement équipée.
Le parking à proximité immédiate est un réel avantage.
On se sent en sécurité dans cet hôtel
Nous y reviendrons sans la moindre hésitation.

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Jennie M,

Un immense merci d’avoir choisi l’hôtel Barrière Le Gray d'Albion Cannes pour votre escapade Cannoise.
Nous ne manquerons pas de féliciter toutes les personnes qui ont su vous marquer par leur professionnalisme et attentions. Le bien-être de nos hôtes est notre principale préoccupation et votre satisfaction, notre meilleure récompense !
Nous vous attendons donc avec impatience pour un autre pur moment de détente !