Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
124 €
Réservation simple et rapide
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 novembre 2023

Excellent séjour au Gray d'Albion, idéalement situé à deux pas de la Croisette et de la rue d'Antibes, avec ses multiples commerçants. L'hôtel est très plaisant, notre chambre bénéficiant d'une belle terrasse étant des plus agréables. Notons la gentillesse exemplaire de tout le personnel, de la réception au départ, ou au petit déjeuner. Merci et à bientôt.

Conseil sur les chambres : Allez-y !
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Guillaume DESCOTE, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2023

Cher Patrice-Dumas,

Je suis très heureuse de lire que vous avez tant aimé l'hôtel et sa situation centrale ainsi que le service attentionné de nos équipes. Comme vous le décrivez à merveille, nous bénéficions d'un emplacement idéal au coeur de Cannes, et nous sommes ravis de lire que vous en avez pleinement profité. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre personnel qui a su vous accueillir comme il se doit.

Nous vous remercions pour votre soutien et espérons que nous aurons le plaisir
de vous accueillir à nouveau.

Hôtel Barrière Le Gray d’Albion Cannes

Avis écrit le 21 octobre 2023 par mobile

Depuis de nombreuses années nous avions un bon contact avec l ancienne équipe de la réception dommage....nous avons cependant apprécié les services du concierge mr.OLIVIER 👍🏻 et le charmant SEBASTIEN 👍🏻à la réception. J ajouterai que notre super petit déjeuner avec BAKOUMA Rencheller fut des plus agréable. A bientôt

Type de voyage : A voyagé en couple
Guillaume DESCOTE, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2023

Cher Departure09997923903,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre récente expérience à l'Hôtel Barrière Le Gray d’Albion Cannes.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié tous les aspects de votre séjour.
C'est vraiment gratifiant lorsque nos clients reconnaissent nos engagements à offrir un service de haute qualité.
Nous ne manquerons pas de féliciter personnellement Olivier, Sebastien ainsi que Bakouma.

Nous vous remercions pour votre soutien et espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 12 octobre 2023

Emplacement ,accueil , service , literie , au top .UN SATISFECIT personnel
à monsieur Pascal qui par son professionnalisme à fait passer la pilule
de la faiblesse du P D et la mesquinerie d'absence de carte OEUF lorsque
l'hotel accueil des séminaires ou congrès ,Bravo à tous, le personnel pour
leur gentillesse et disponibilité
MERCI

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Guillaume DESCOTE, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2023

Cher 136RobertO,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre emplacement idéal à quelques pas de la Croisette, au confort de votre chambre ainsi qu'à la qualité de service de notre personnel. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre personnel et en particulier à Pascal.

Cependant, nous avons pris bonne note de votre commentaire relatif à votre déception concernant le petit déjeuner. Votre confort et votre satisfaction sont notre priorité.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous.

Avis écrit le 8 octobre 2023 par mobile

Personnel remarquable et à l’écoute.
Nous sommes arrivée très tôt après un train de nuit et l’accueil a pu nous mettre à disposition immédiatement une chambre.
État impeccable de la chambre.
Présence discrète et efficace de tous les gens à votre service.
Un grand merci.
Emplacement idéal évidemment

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Guillaume DESCOTE, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2023

Cher Happiness14038532622,

Nous tenons à vous remercier d'avoir posté votre si gentil commentaire suite à votre expérience à l'Hôtel Barrière Le Gray d’Albion Cannes.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié tous les aspects de votre séjour, en particulier votre belle chambre, ainsi que l'accueil de notre personnel.

Nous vous remercions pour votre soutien et espérons que nous aurons le plaisir
de vous accueillir à nouveau.

La plage Mademoiselle Gray

Avis écrit le 31 août 2023 par mobile

2 ascenseurs sur 3 out of service
pendant plus de 24 heures.
des heures à attendre. la galère !!!!
c'est inadmissible pour un hôtel qui se veut de luxe !!!!
aucune perspective de résolution des pannes.
et en plus des portes palières via escaliers bloquées.
la totale!

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Guillaume DESCOTE, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2023

Cher Escape617188998296,

C'est avec déception que je prends connaissance de votre commentaire. Je comprends votre mécontentement et apprécie à leur juste valeur vos remarques et tiens à vous assurer que nous avions fait le nécessaire auprès de l'entreprise de maintenance de nos ascenseurs pour rétablir la situation. Malheureusement ils avaient besoin d'une pièce qui n'était pas en stock. D'où ce blocage durant plusieurs jours. Nous en sommes navrés.

Nous espérons toutefois que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience pleinement
satisfaisante.