Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 octobre 2023

Excellent comme toujours. Chambre parfaite avec balcon, Spa génial, petit déjeuné copieux et excellent avec des produits de qualités sans parler du service incroyable. Je vous remercie encore pour ce nouveau séjour aussi génial que le premier.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 octobre 2023

Encore un weekend sur Cannes des plus agréables. L'hôtel Cristal y a fortement contribué. Idéalement situé entre la Croisette et la rue d'Antibes, l'établissement est nickel et le personnel très accueillant.

Avis écrit le 29 octobre 2023

Très bon rapport qualité prix, seul petit bémol c’est la télé vous devriez la changé elle est un peu vielle. Sinon très belle chambre, excellent petit déjeuner le SPA était sympas pour un hôtel, très bien accueilli

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 octobre 2023

Accueil très agréable la literie est super nous avons très bien dormis .propreté rien à redire . Hôtel très calme grand plus la piscine bien chaude sur le toit . Nous reviendrons ça c’est sûr !!! Merci

Avis écrit le 18 octobre 2023

Un accueil chaleureux, une literie au top, et petit déjeuner exceptionnel... L'accès au spa au 7ème etage est très appréciable aussi. Piscine chauffée, hammam et sauna propre.
Peut être un petit bémol, le hamman perd quelques petits carreaux de mosaïque mais rien de bien méchant. 😊