travelup.com
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 octobre 2023

Le petit-déjeuner est extraordinaire, l'espace détente également. Le lit est très confortable. Merci aux 2 petites bouteilles d'eau dans la chambre, ainsi qu'aux peignoirs et produits dans la douche. Chambre très propre.

Avis écrit le 30 octobre 2023

Hotel très propre très pratique d'acces avec son parking souterrain.
Le personnel au top.
Seul bemol les tirroirs du meuble de la salle de bains chambre 208 ne fonctionnait pas correctement ainsi que la poubelle.
Nous l'avons signalé.
Les dames du petit-déjeuner et de la balnéothérapie sont très agréable et très serviables.
Nous reviendrons et recommanderons votre établissement.

Conseil sur les chambres : Très bien placé au centre de Cannes
Avis écrit le 30 octobre 2023

Excellent comme toujours. Chambre parfaite avec balcon, Spa génial, petit déjeuné copieux et excellent avec des produits de qualités sans parler du service incroyable. Je vous remercie encore pour ce nouveau séjour aussi génial que le premier.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 octobre 2023

Encore un weekend sur Cannes des plus agréables. L'hôtel Cristal y a fortement contribué. Idéalement situé entre la Croisette et la rue d'Antibes, l'établissement est nickel et le personnel très accueillant.

Avis écrit le 29 octobre 2023

Très bon rapport qualité prix, seul petit bémol c’est la télé vous devriez la changé elle est un peu vielle. Sinon très belle chambre, excellent petit déjeuner le SPA était sympas pour un hôtel, très bien accueilli

• Type de voyage : A voyagé avec des amis