Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Vio.com
111 €
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 février 2023

Nous avons réservé cet hôtel pour participer au festival International des Jeux 2023.
L'hôtel est bien situé et à proximité de la gare et des restaurants.
Nous avons pu nous déplacer à pied sans aucun problème.
Le seul bémol serait la lumière visible la nuit tout autour de la porte de la chambre.

Date du séjour : février 2023
Myriam Fernandes, Service clients/Réception de Hotel Le Canberra Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2023

Merci pour votre commentaire !
Nous sommes ravis que votre séjour séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions à l'occasion du Festival des Jeux à Cannes.
Nous prenons bonne note de votre commentaire au sujet de la lumière des couloirs durant la nuit et allons essayer de faire au mieux.
Bien cordialement,
Myriam Fernandes
Directrice Relations Clients

Avis écrit le 11 février 2023

Hôtel idéalement situé, proche des commerces et du bord de Mer. Chambre spacieuse vue piscine, personnel disponible et professionnel, petit déjeuner un peu limité en choix , ménage salle de bains a revoir, quelques dysfonctionnements électriques salle de bains . 3 places de parking pour tout l’hôtel. il faut se garer dans les stationnements environnant.

Conseil sur les chambres : Les chambres coté piscine sont agréables et lumineuses
Date du séjour : février 2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement, le service et votre chambre et prenons bonne note de votre remarque sur le petit déjeuner et la salle de bains.
Bien cordialement, Myriam Fernandes
Directrice relations clients

Avis écrit le 13 décembre 2022

Hôtel confortable, récemment rénové. Décoration sobre mais néanmoins chaleureuse, très bonne literie. Ménage impeccable. Service efficace (livraison ponctuelle du petit déjeuner). Prix raisonnable pour ce quartier de Cannes.

Date du séjour : décembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 22 novembre 2022

Hôtel très propre super bon emplacement je recommande vivement nous avons passer un excellent séjour avec ma femme et j’espère revenir rapidement dans cette hôtel le petit déjeuner est super le personnel au top

Date du séjour : novembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 septembre 2022

Bar fermé un vendredi soir début septembre, pas capable de nous commander un taxi, pas de service voiturier, un sois disant cadeau de bienvenue inexistant, un mobilier dans la chambre vieillissant, des portes qui ferment mal... et tout ça pour plus de 700 € la nuit...

Date du séjour : septembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Myriam Fernandes, Ventes de Hotel Le Canberra Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2022

Bonjour Madame,

Suite à votre commentaire, nous avons fait un point en interne. Il s'avère que lors de votre réservation, il vous avait bien été communiqué le fait que le bar pouvait être fermé de manière ponctuelle, mais que le service de réception restait disponible pour servir. Je vous présente cependant toutes nos excuses pour le désagrément encouru.

Nous n'avons pas de service de voiturier, qui n'est par ailleurs, pas un service obligatoire en 4* pour information. Une aide aux bagages vous a été proposée mais vous l'avez refusée.

Pour le verre de bienvenue, il vous a bien été remis à votre arrivée, on vous a soumis de vous le servir, mais vous avez préféré prendre vos boissons dans le minibar.

Concernant le taxi, le jour de votre départ, nous avons appelé pour le commander, or en raison de la forte demande sur la période du Cannes Yachting ils nous ont donné un délai de 20 mn d'attente. Notre assistante de direction est venue vous en informer personnellement.
Enfin, le mobilier des chambres a été changé fin 2019 (bureaux, tables et assises). Après la saison, nous ferons bien entendu le nécessaire pour remplacer le mobilier abîmé, comme nous le faisons habituellement.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à Cannes, et vous présentons nos meilleures salutations.

Myriam