Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avis (1 195)
1 195 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 195
Avis écrit le 27 novembre 2023

Hôtel très bien situé, chambre confortable et spacieuse, wc séparé.
Toute l'équipe est accueillante et chaleureuse.
Le petit déjeuné peut être servit dans un magnifique jardin.
Nous y avons passé un agréable séjour.

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Duburcq Jerry, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2023

Cher Amis du Provence ,

Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous écrire cet excellent commentaire ,
Nous sommes un petit hotel familial de charme situé en plein centre ville de Cannes ,
Nous conseillons vivement à tous nos client de choisir une chambre
avec balcon ou une terrasse offrant une belle vue sur le jardin et vous permettant chaque soir de sentir les senteurs de la Provence provenant de nos agrumes ,

nous sommes ravis que vous ayez tout apprécié ,
nous sommes conscients de la chance que nous avons d avoir de + en + de clients fidéles et nous avons déjà hâte de vous accueillir prochainement ,

Avis écrit le 26 novembre 2023

Nous avons passé une super moment dans cet établissement. Des l’entrée on s’y sent bien, le cadre extérieur est beau, l’accueil chaleureux et les chambres sont décorées avec goût. Tout est de qualité. Nous reviendrons avec grand plaisir

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Amos ,

Avis écrit le 16 novembre 2023

Nous sommes allés au Provence avec ma compagne en septembre. En plus de la prestation et de la chambre impeccables, nous avons bénéficié d'une chose rare : la qualité et l'humanité exceptionnelles des équipes et des patrons (adorables Julie et Jerry) du Provence. Des gens incroyables, toujours soucieux et soigneux de notre bien-être, des attentions et des mots toujours gentils et authentiques. Nous allons souvent à l'hôtel mais sincèrement, nous n'avons jamais eu un tel accueil. Un grand merci et surtout longue vie au Provence !

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Duburcq Jerry, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2023

Cher Max ,

Nous vous remercions d avoir choisi l hotel de Provence pour votre séjour à Cannes , vous arriviez de l un des plus bel hotel de Cannes , le Carlton , c est le concierge de cet hotel qui vous avez dirigé vers notre petit hotel de charme ,

Vous aviez commencé votre séjour par notre penthouse , une seule chambre pour tout l étage acec sa belle terrasse arborée , puis vous aviez voulu prolonger mais le penthouse étant complet vous aviez opté pour une chambre double avec balcon ,

Ce sont les chambres préférées de nos chers clients et là nous avons eu la chance de vous avoir parmi nous durant encore plusieurs jours ,

nous sommes ravis que vous ayez tout apprécié alors que vous ètes plutot habitués au Palace ,
Passez nos amitiés à votre charmante épouse dont son sourire matinal nous manque déjà ,

Nous espérons déjà avoir la chance de vous revoir encore encore et encore

Jerry Julie et toute notre charmante équipe (là pour vous)

Avis écrit le 6 novembre 2023

Hotel très charmant et à proximité des commerces.
Un accueil au top et de bon conseils.
Hotel très chaleureux, bien situé et très confortable.
Une convivialité rare de nous jours

Je recommande.

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Duburcq Jerry, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2023

Cher mr Emsix ,

Nous avons été ravis de vous accueillir avec votre charmante épouse ,
vos sourires matinales nous manquent déjà tellement ,
Vous aviez réservé une chambre économique sans balcon et vue sur la cour ,
dés votre arrivée vous aviez voulu voir nos chambres avec balcon et vue sur le jardin que vous avez immédiatement pris moyennant un supplément ,
Nous conseillons vivement à tous nos nouveaux clients de choisir les chambres avec vue sur le jardin ,
ce sont les chambres préférées de tous nos clients ,
Vous avez eu la chance qu il en restait 1 de disponible mais ce n est pas souvent le cas car nos clients fidèles les choisissent en priorité ,

Nous espérons avoir la chance de vous revoir encore et encore pour retrouvez vos jolis sourires matinaux ,

Avis écrit le 23 octobre 2023

Au top que ce soit pour l’accueil et la gentillesse du personnel, la qualité des prestations et le confort des chambres. Le jardin est un havre de paix, alors que l’hôtel est a seulement 2’ à pied de la Croisette.

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Duburcq Jerry, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2023

Cher Adrien ,