“Un incontournable sur Cannes”
Avis sur Café Brun

Café Brun
Classé n° 225 sur 808 Restaurants à Cannes
Description : Le Café Brun vous accueille pour votre pause déjeuner le midi et également le soir pour boire un verre autour de tapas ou bien pour dîner.
Avis publié : 18 mars 2020 par mobile

Enfin un établissement où il fait bon déjeuner,diner et boire un verre dans une atmosphère exceptionnelle.Dimitry insuffle son expérience de 20 ans au Magestic et nous permets de passer en sa compagnie un merveilleux moment.
Une adresse incontournable sur Cannes à ne pas rater.Parole de gastronome.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 5 mars 2020

Je vais être honnête, je connais très bien les propriétaires de cet établissement, que des professionnels, nous avons eu le plaisir d'y déjeuner a plusieurs reprises et nous n'avons été à aucun moment déçus, bien au contraire, que ce soit en couple ou avec des amis, tout à été parfait. Il n'y a pas de carte a rallonge, tout est frais et fait maison. Et le chef est un grand Monsieur dans son domaine. Et l'accueil de Dimitri, votre hôte est un véritable bonheur, gentillesse et sourire sont pour vous. Alors bon sang profitez en

Avis publié : 2 mars 2020 par mobile

De passage à Cannes, nous craignions les pièges à touristes. Mais ce petit resto bien sympathique à la déco vintage est une valeur sûre. Des produits frais. De la bonne cuisine. Un service rapide et généreux. Un patron très sympathique.. A recommander. .

Date de la visite : mars 2020
F1866DLdavida, Directeur général de Café Brun, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2020

Merci beaucoup pour cet avis très positif ! Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre établissement !

Avis publié : 28 février 2020 par mobile

Accueil très sympathique par le propriétaire du bar ! Nous avons mangé des planches notamment charcuterie et viande... excellent. produits frais. Adresse à retenir pour passer un bon moment en famille ou entre amis .

Date de la visite : février 2020

Merci beaucoup ! Vous serez toujours les bienvenus ! À très bientôt !

Avis publié : 27 février 2020 par mobile

Accueil très sympa, plats frais de produits de très bonne qualité.
Établissement récemment ouvert qui mérite le détour, tapas a partager....
Bravo et bon courage pour votre continuation.

Date de la visite : février 2020

Merci beaucoup ! Nous faisons de notre mieux ! À très bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Café Brun ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Café Brun ?