Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 août 2020

Vraiment dommage que le resto ne prennne pas les tickets resto ! Du coup on a mangé tous les jours à l'extérieur dommage ils ont perdu des clients !
Sinon camping sympa ... pas d'animation tous les soirs mais quelques soirs seulement

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 août 2019

personnel très sympathique et dévoué, camping familial et ombragé, très calme le soir(a savoir l 'autoroute est pas très loin, donc en toile de tente on l 'entend un peu plus), tarifs en caravane très attractifs , j'y passe mes vacances d'été depuis 1976

Avis écrit le 25 août 2019

Points positifs:
-Locaux propres
-Serveuse très professionnelle et très agréable (la jeune fille brune toute menue)
-Animations en soirée

Points négatifs:
-L'accueil le jour de notre arrivée
-Personnels absent( juste un ou deux passage avec la voiturette pour annoncer les animations)
-Le bruit incessant de l'autoroute (pas de mur anti-bruits)
ET SURTOUT :
-Aucun encadrement donc une réelle dérive avec les enfants et les parents qui ne respectent pas les règles de base à la piscine (short de bains, ballons et même matelas pneumatique dans le Jacuzzi)
-de plus les enfants hurlent et courent jusque tard dans la nuit sans aucun rappel à l'ordre
Et la cerise sur gateau fut l'arrivée d'un groupe de jeunes marseillais juste derrière notre emplacement et qui après avoir discuté et rit bruyamment jusque minuit nous ont gracieusement fait profiter de la musique de leur autoradio à fond m'obligeant à me relever pour leur rappeler les règles de voisinage au camping ( que vous devriez rappeler lourdement à chaque arrivée) avec en réponse moquerie et dédain
Les nuisances ont repris des 6h du matin avec les bruits de portes de voiture qui claquent et les discussions sans aucune discrétion
Ces incivilités nous ont amené à écourter nos vacances!
Donc pour résumer un joli camping qui part à la dérive et qui ne nous incite absolument pas à y revenir (dommage)
RÉAGISSEZ!

-Le bruit incessant de l'autoroute (pas de mur anti-bruits)
ET SURTOUT :
Ces incivilités nous ont amené à écourter nos vacances!
RÉAGISSEZ!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2019

Il manque propreté dans les mobilhome récente mais sale sinon la piscine est très bien les enfants amusent bien les personnelles sont sympathique mais malheureusement je suis déçu de propreté avec un bébé pas idéal il y a beaucoup de moustiques tigre

Astuce pour la chambre : Les couvertures sont horrible on a même pas touché ils étaient sale et ancien sinon ameublement été parfait
Avis écrit le 21 août 2019

très agréable camping très bon accueils j y retournerais avec plaisir je le recommande aux vacanciers pas loin de la mer et du centre ville peut faire du vélo plusieurs piste cyclable merci pour le personnels et la restauration très bonne.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
JftCannes, Gérant de Parc Bellevue Camping, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2019

merci beaucoup, on fera mieux l'année prochaine, jft