Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 août 2020

Alors la personne de la boutique est exécrable, toujours de mauvaise humeur,ni bonjour, ni merci, ni aurevoir.
Ma fille achète souvent des petits princes a la boutique, un jour c'est 2 euros, un jour 2€50 puis 2€60 ... a la tête du client quoi...
Le restaurant ? Une honte ! Vous voulez une barquette de frites (ca prend 2 min a faire) un soir on vous dit trop tard il est 22h00, c'est à 21h45 pour les commandes !! (Fallait nous prévenir qu'on devait manger a l'heure des epadh !) Du coup 30 min aller retour direction le luna park qui font des frites !
Le lendemain, on va chercher des frites, il est 22h45 (on a compris la leçon !,) et là on nous dit les commandes cest avant 21h30 !! Mais la je suis a bout de nerfs ! Ils ont trop de commandes soi-disant(resto pas plein en plus)! Les Macdo qui ferment à 0h00 disent ils à 23h00 désolé mais trop de monde on arrête le service à 23h00 ??!! Non ils servent car cest5le métier ! On paie le camping et les services qui vont avec !
C'est lamentable ! Je ferais un prochain avis sur le mobilhome car j'en ai encore beaucoup à dire !

Avis écrit le 7 août 2020

Nous sommes restés que 3 jours... je suis partagé pour mon avis mi figue mi raisin. Un camping où les habitués font ce qu’ils veulent même les interdits et.... les jeunes détériorent les sanitaires. Ne parlons pas du parc de jeux où il vaut mieux accompagné ses enfants pour pas qu’ils se fassent frappés par d’autres qui se sentent pousser des ailes parce qu’ils sont à cannes . Il faut savoir que ce camping est au bord de l’autoroute mais à l’emplacement où nous étions cela ne nous a pas
Trop gêné. Bref nous ne reviendrons surtout pas dans ce camping qui pourtant qui a l’air sympathique grâce au personnel. Dommage pour ce camping !!! Je ne recommande pas

Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Dans la journée les cigales couvrent le bruit de la Provençale mais à la nuit tombée et jusqu’au petit matin le bruit incessant du trafic donne l’impression d’être dans une essoreuse à plein régime même qd vous êtes éloignés de la route. En tente c’est intenable....
Le camping est TRÈS grand mais bien balisé et les sanitaires sont propres, appréciable dans la région.Emplacements ombragés,piscine et animations. Navette gratuite pour Cannes et certaines plages.

Avis écrit le 4 août 2020

Vraiment dommage que le resto ne prennne pas les tickets resto ! Du coup on a mangé tous les jours à l'extérieur dommage ils ont perdu des clients !
Sinon camping sympa ... pas d'animation tous les soirs mais quelques soirs seulement

Avis écrit le 27 août 2019

personnel très sympathique et dévoué, camping familial et ombragé, très calme le soir(a savoir l 'autoroute est pas très loin, donc en toile de tente on l 'entend un peu plus), tarifs en caravane très attractifs , j'y passe mes vacances d'été depuis 1976

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel