4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
ZenHotels.com259 $US
Voir 19 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Moment délicieux de détente pour s'évader de toutes les tensions du monde
Après les chambres, le restaurant, le roof et les salons (de travail) il ne me restait plus que le spa à découvrir ... c'est fait ;)

Avis publié : il y a 4 semaines

Je ne peux donner mon avis que sur le SPA. Un pur moment de bonheur merci ! Accueil très bien. Personnel à l'écoute et très compétent ! Très propre, tout était parfait. Je recommande vivement ce SPA !

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 13 décembre 2022

Nous revenons chaque année à la même période au Five Seas, et c'est toujours un séjour mémorable. Tout est pensé à la perfection: l'accueil, les chambres, le confort, le petit déjeuner, les attentions dans le chambre. Nous avons profité de l'excellent spa cette fois-ci également.
Nous avons déjà hâte de revenir. Merci à toute l'équipe.

Date du séjour : octobre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Irina De Voisins, Service clients/Réception de Five Seas Hotel Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 15 décembre 2022

Chers beezneez63,

Nous sommes heureux et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre nouvelle expérience au Five Seas Hotel auprès des voyageurs de TripAdvisor.

Nos équipes ont toujours un sincère et immense plaisir à retrouver nos clients habitués. Vous faîtes partis de la famille et l’histoire du Five que nous écrivons ensemble.
A chaque séjour nous nous efforçons de garder la même magie de la première expérience, celle qui vous a donné envie de revenir.
C’est un bonheur pour toutes les équipes de constater que cette magie opère encore et toujours.

Nous attendons de vous retrouver pour une nouvelle histoire en Décembre 2023 ! (ou avant !).

Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d’année,

Bien à vous,

Avis écrit le 5 décembre 2022

J’ai était très satisfait de mon séjour dans la suite avec terrasse personnel à l’écoute et très chaleureux
Nous avons bien profité avec ma fiancé
Le restaurant est excellent ainsi que ses serveur qui sont très à l’écoute sans être oppressant
Le seul problème que nous avons rencontré était avec le Jacuzzi qui a eu un problème au final il non pas réussi à résoudre ce problème (le problème est survenu à 01h donc totalement normal)
On nous a fait une remise de 20% pour le désagrément

Encore merci pour tout on a était ravi de venir et on reviendra :)

Cher hugoromero4359

Nous vous remercions de prendre le temps de partager auprès des voyageurs de TripAdvisor, votre expérience au Five Seas Hotel Cannes.

Une fois de plus, nous sommes sincèrement navrés du désagrément causé par le Jacuzzi. Vous nous voyez ravis que le geste que nous vous avons octroyés avec plaisir fut apprécié.

La suite Terrasse est particulière, pleine de charme et unique au sein de notre établissement, lorsque des clients font le choix de cette Suite pour leur séjour, il nous tient à cœur qu’ils puissent en profiter pleinement. Elle est l’un des atouts cachés du secret le mieux gardé de Cannes.

Soyez certains que les éloges concernant notre équipe de restauration seront partagées avec beaucoup de fierté !

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une prochaine escapade Cannoise,

Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d’année !

Avis écrit le 2 décembre 2022

Je suis tombée sous le charme de cet hôtel il y a plusieurs années. L'essayer c'est l'adopter. Un incontournable pour un séjour à Cannes. Nous profitons de la proximité de la magnifique plage ainsi que des boutiques et restaurants environnants.

Date du séjour : novembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher mparisien,

Avant tout nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience au Five Seas Hotel Cannes auprès des voyageurs de TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez un nouvelle fois apprécié votre séjour. Nos équipes ont à cœur de tout en mettre en œuvre, afin que nos clients réguliers tels que vous, gardent une émotion particulière tout en se créant de nouveaux souvenirs à chaque nouvelle visite.

Nous espérons vous accueillir de nouveau en 2023 !

Belle journée,

Bien à vous,