Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Virginie R

Excellent séjour en amoureux

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 3 juin 2024
Personnel très aimable et de très bons conseils, qui sont aux p’tits soins 😉 et qui donnent envie de revenir !
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 13 juin 2024
Cher Navigator521839,

Nous vous remercions sincèrement pour votre chaleureux commentaire suite à votre séjour au Five Seas Hotel Cannes.

Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez trouvé le personnel aimable et de bon conseils.

Nous espérons que vous avez fait un bon voyage retour et nous avons hâte de vous retrouver prochainement pour une nouvelle escapade Cannoise.

Belle journée,

Cheffe de Réception
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • ZenHotels.com
0.7 km de Five Seas Hotel Cannes
Afficher plus d'hôtels à Cannes
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mai 2024

J'ai réalisé un soin pour le visage dans le SPA de l'hotel. Je suis bien accueillie dès mon arrivée, la décoration est superbe et je me suis sentie détendue rien qu'en entrant dans le SPA. On m'installe dans une salle avec un bel écran où il y a une image de plage avec un palmier et une musique apaisante. Il y a aussi une douche et de quoi poser mes affaires. Je m'installe puis je profite du soin qui est soignement réalisé par Célia. Un mélange entre le massage et le soin de la peau. J'ai aimé les odeurs des différents produits utilisés qui aidaient également à se sentir apaisé. Je suis ressortie avec la peau fraiche et bien hydratée, totalement détendue. Je conseille vivement et reviendrais faire d'autres soins.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Agnes Keszi, Service clients/Réception de Five Seas Hotel Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2024

Chère Océane,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes honorés que votre moment de détente vous ait plu.

Merci pour ces descriptions bien détaillées.

En espérant vous revoir très vite.

L'équipe du SPA

Avis écrit le 12 mai 2024

Notre séjour de 5 jours en famille au Five Seas Hotel a été exceptionnel. Le service était impeccable, digne d’un établissement de cette catégorie. Le personnel était professionnel et attentionné, répondant à tous nos besoins avec courtoisie. Le petit déjeuner était délicieux, généreux, offrant une variété de mets de qualité, spéciale dédicace pour les crêpes, les pancakes et les œufs brouillés. Le spa était un véritable havre de détente, avec son hammam, ses saunas et massages de Sophie. Nous nous sommes sentis complètement détendus pendant notre séjour. De plus, la vue depuis le restaurant au 5ème étage est à couper le souffle, offrant une perspective magnifique sur la vieille ville de Cannes. Situé en plein centre de Cannes, entre 2 balades, nous avons particulièrement apprécié nous baigner dans la piscine chauffée sur le rooftop. En somme, le Five Seas Hotel est un choix parfait pour un séjour luxueux et reposant

Chère Madame Christelle B,

Tout d'abord, un grand merci d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour récent au Five Seas Hotel Cannes.

C'est avec un immense plaisir que nous avons lu votre commentaire élogieux. Nous sommes extrêmement heureux d'apprendre que votre séjour était à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour en famille au secret le mieux gardé de Cannes.

Cheffe de Réception

Avis écrit le 9 mai 2024

Un service digne des plus grands palaces. Une atmosphère Boutique hôtel chic et distinguée. Une localisation idéale pour une adresse qui se veut confidentielle. Mention spéciale pour la Cheffe du Restaurant et ses mets créatifs toujours aussi surprenenants et savoureux. On se sent réellement privilégiés.
Seul bémol, la taille de la salle de fitness et ses équipements limités ainsi que la non accessibilité des vestiaires et du sauna/hamam hors réservation et avant 10h, ce qui denote clairement du standing de l’hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Agnes Keszi, Service clients/Réception de Five Seas Hotel Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2024

Cher rid01,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec les voyageurs de Tripadvisor.

Nous sommes honorés que votre séjour au Five Seas Hotel Cannes vous ait plu. Un très grand merci de la part de toute l'équipe pour votre élogieux commentaire.

En espérant vous revoir très vite au sein du Secret le mieux gardé de Cannes.

Cheffe de Réception et des Réservations

Avis écrit le 1 mai 2024

Ayant eu un bon cadeau, j ai pu profiter d un soin complet corps et visage excellent (Soin rituel ). Merci à Sophie pour son écoute, sa gentillesse et son professionnalisme . Vraiment au top , on en ressort très détendu. Je recommande vivement .

Date du séjour : avril 2024

Chère Madame Francine,

Avant tout, le SPA du Five Seas Hotel vous remercie d’avoir partagé votre expérience.

Nous sommes ravis que les soins effectués par Sophie vous aient plu.

Au plaisir de vous recevoir pour une nouvelle expérience relaxante.

Cordialement.
L'équipe du SPA

Avis écrit le 26 avril 2024

Un environnement serein et apaisant. Un accueil personnalisé très apprécié. Des personnes avenantes et attentionnées de la réception à la chambre jusqu'au restaurant et même le SPA. Du professionnalisme du début à la fin du séjour. Des attentions remarquables pour les 10ans de ma fille. Le luxe à porter de main où on se sent comme à la maison mais encore mieux. A renouveler sans hésiter

Date du séjour : avril 2024
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Agnes Keszi, Service clients/Réception de Five Seas Hotel Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2024

Chère Madame Graziani,

Avant tout, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction auprès des voyageurs Tripadvisor.

Lire des commentaires comme le vôtre nous réchauffe le cœur. C'était avec une immense plaisir que nous vous avons accueilli pour célébrer les 10 ans de votre adorable fille.

Nous espérons que vous avez fait un bon voyage retour et attendons de vous retrouver prochainement pour un nouveau moment de détente.

Belle journée,
Agnes