2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Hurb389 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 août 2020

Le Splendid mérite bien son nom aux 4 étoiles. Les pieds dans l’eau, il offre, depuis le balcon du bar et les chambres, une vue magnifique sur la baie de Bandol et l’île de Bendor. Le Directeur et son équipe vous accueillent très personnellement et vous accompagnent dans la visite des lieux, ou : comment profiter de votre séjour en passant par la piscine, la salle de fitness, le hammam ou sur les transats du solarium avec accès direct à la mer, translucide. Vous trouverez sur le chemin les chaussures de baignade prêtée par l’hôtel. Les chambres et suites sont spacieuses, confortables et meublées avec goût. Que dire de plus si ce n’est que le buffet du petit déjeuner est à la hauteur des prestations hébergement : jus d’oranges pressées, fruits frais... Sachez aussi profiter des talents de cuisinier du Directeur pour une pause déjeuner snacking. BCA

Astuce pour la chambre : La suite Agate!
Avis écrit le 30 août 2020

Quand on reserve une chambre avec un certain prix en promotion et en plus "standard, classique,privilege,premium" etc... il faut etre méfiant pour ne pas se faire avoir c'est pourquoi il aura fallu 14 mails pour etre bien renseigné !!
superbe hotel , peut etre le mieux placé avec sa façade sud face au port de plaisance sur cette Croisette. Personnel tres agréable , hotel propre , dans un quartier le plus agréable de Cannes. super service en chambre et on a eu un prix super interessant. le seul bémole c'est qu'il est un peu vieillot !!! mais ça passe !

Astuce pour la chambre : chambres au sud , attention les classiques sont petites mais moins chers que les privileges mais elles valent le cout
Date du séjour : août 2020
Gérald Pisano, Directeur général de Hotel Splendid Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2020

Cher Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris de votre temps pour écrire et partager votre commentaire.
C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre Maison. Vos commentaires nous sont précieux, et nous permettent de nous améliorer chaque jour.

Notre établissement se distingue des autres pour son décoration classique et intemporelle, au-delà des modes. C’est ce qui fait son charme.

Mon équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

La Direction

Avis écrit le 25 août 2020

Petit passage dans le sud et une escale au splendid après... une longue absence. Étonnement rien n’a vraiment changé, nostalgie à fond.. souvenirs de nos vacances d’enfants chambre 106... et vue à tomber sur le port... le personnel adorable et le petit dej... comme avant. Un vrai « bon » dans le temps..
Seul bémol, qui a l’époque ne me perturbait pas, le problème de parking qui faciliterait bien les choses après un long trajet en voiture... mais si non ne changez rien.. on reviendra.

Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour à l’Hôtel Splendid et pour votre fidélité. C’est un plaisir de lire que vous avez pu renouveler votre expérience au sein de notre Maison et que rien n’a changé dans un monde où tout va très vite.
Concernant la possibilité de stationnement, comme vous le savez très bien, le Splendid est un bâtiment historique qui fêtera ses 150 ans l’année prochaine et il n’est pas possible donc de créer des parkings. Mais vous avez la Pantiero juste en face.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement,

Bien cordialement,

La Direction

Avis écrit le 29 février 2020

Emplacement idéal, face au port de plaisance. Chambre spacieuse et élégante avec balcon pour profiter de la vue. Buffet avec tout ce qu'il faut pour bien commencer la journée. À bientôt pour une énième visite.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 15 décembre 2019 par mobile

Bel hôtel avec chambre vue mer et sur le port de cannes
Chambre sympa avec salle de bain
Très bon petit déjeuner sous forme de buffet avec de la variété et de la qualité
Très bien situé en centre ville et Croisette à côté du palais des festivals

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple