Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
258 $US
Voir l'offre
Expedia.com
241 $US
Voir l'offre
Agoda.com
166 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 25/08/22
Hotels.com241 $US
Hotel Website238 $US
Hurb261 $US
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (529)
Filtrer les avis
530 résultats
Note attribuée
209
219
63
19
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
209
219
63
19
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 530
Avis écrit le 2 octobre 2020

Hôtel de charme vraiment splendide, un personnel vraiment adorable, des chambres magnifiques oui nous avons eu 2 chambres après un problème dans la première qui fut réglé immédiatement, une literie remarquable et le petit-déjeuner au top avec des produits de qualité. Pour finir l’emplacement face au port au centre des commerces et des restaurants. Un vrai 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Chambre face au port magnifique et peu bruyante.
Date du séjour : octobre 2020
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci Olmolape
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Gérald Pisano, Directeur général de Hotel Splendid Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2020

Chère Madame, cher Monsieur,

Merci du temps que vous nous avez accordé afin de donner vos impressions sur notre établissement. Nous recevons avec plaisir vos compliments concernant le charme d’antan de notre Maison, notre emplacement en plein cœur de Cannes, le confort de la literie, le professionnalisme du personnel et la qualité du petit déjeuner buffet, bien que nous ayons dû l’adapter aux normes sanitaires en remplaçant certains produits frais par des produits en conditionnement individuel.
Mon équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 septembre 2020 par mobile

Chambre agréable et bonne insonorisation par rapport à la circulation. Sur la Croisette et en face du palais des Festivals, 109€ la nuit c’est correct (via Booking). Par contre buffet petit déjeuner à 20€/pers un peu cher pour ce qu’il y avait. Personnel sympathique et chambre propre.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci morganem249
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Gérald Pisano, Directeur général de Hotel Splendid Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2020

Chère Madame,

Merci du temps que vous nous avez accordé afin de donner vos impressions sur notre établissement. Nous recevons avec plaisir vos compliments concernant le professionnalisme du personnel, l’emplacement et le confort de la chambre, Nous regrettons cependant que notre petit déjeuner buffet n'ait pas totalement répondu à vos attentes. Sachez que nous avons dû l’adapter aux normes sanitaires et que certains produits frais ont dû être remplacés par des produits conditionnés en portions individuelles ou par d’autres conservés et pasteurisés.

Mon équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 août 2020

Le Splendid mérite bien son nom aux 4 étoiles. Les pieds dans l’eau, il offre, depuis le balcon du bar et les chambres, une vue magnifique sur la baie de Bandol et l’île de Bendor. Le Directeur et son équipe vous accueillent très personnellement et vous accompagnent dans la visite des lieux, ou : comment profiter de votre séjour en passant par la piscine, la salle de fitness, le hammam ou sur les transats du solarium avec accès direct à la mer, translucide. Vous trouverez sur le chemin les chaussures de baignade prêtée par l’hôtel. Les chambres et suites sont spacieuses, confortables et meublées avec goût. Que dire de plus si ce n’est que le buffet du petit déjeuner est à la hauteur des prestations hébergement : jus d’oranges pressées, fruits frais... Sachez aussi profiter des talents de cuisinier du Directeur pour une pause déjeuner snacking. BCA

Astuce pour la chambre : La suite Agate!
Date du séjour : août 2020
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci Béatrice C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 30 août 2020

Quand on reserve une chambre avec un certain prix en promotion et en plus "standard, classique,privilege,premium" etc... il faut etre méfiant pour ne pas se faire avoir c'est pourquoi il aura fallu 14 mails pour etre bien renseigné !!
superbe hotel , peut etre le mieux placé avec sa façade sud face au port de plaisance sur cette Croisette. Personnel tres agréable , hotel propre , dans un quartier le plus agréable de Cannes. super service en chambre et on a eu un prix super interessant. le seul bémole c'est qu'il est un peu vieillot !!! mais ça passe !

Astuce pour la chambre : chambres au sud , attention les classiques sont petites mais moins chers que les privileges mais elles valent le cout
Date du séjour : août 2020
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
2  Merci Christian P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Gérald Pisano, Directeur général de Hotel Splendid Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2020

Cher Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris de votre temps pour écrire et partager votre commentaire.
C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre Maison. Vos commentaires nous sont précieux, et nous permettent de nous améliorer chaque jour.

Notre établissement se distingue des autres pour son décoration classique et intemporelle, au-delà des modes. C’est ce qui fait son charme.

Mon équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 août 2020

Petit passage dans le sud et une escale au splendid après... une longue absence. Étonnement rien n’a vraiment changé, nostalgie à fond.. souvenirs de nos vacances d’enfants chambre 106... et vue à tomber sur le port... le personnel adorable et le petit dej... comme avant. Un vrai « bon » dans le temps..
Seul bémol, qui a l’époque ne me perturbait pas, le problème de parking qui faciliterait bien les choses après un long trajet en voiture... mais si non ne changez rien.. on reviendra.

Date du séjour : août 2020
1  Merci Mick2668
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Gérald Pisano, Directeur général de Hotel Splendid Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2020

Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour à l’Hôtel Splendid et pour votre fidélité. C’est un plaisir de lire que vous avez pu renouveler votre expérience au sein de notre Maison et que rien n’a changé dans un monde où tout va très vite.
Concernant la possibilité de stationnement, comme vous le savez très bien, le Splendid est un bâtiment historique qui fêtera ses 150 ans l’année prochaine et il n’est pas possible donc de créer des parkings. Mais vous avez la Pantiero juste en face.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement,

Bien cordialement,

La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis