Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 août 2020

Nous connaissons cet établissement depuis des années et y revenons toujours avec plaisir. L'hôtel est très bien situé entre la rue d'Antibes et la Croisette.
Le personnel est aimable et attentionné, les chambres sont agréables malgré de très petites salles de bains.
L'ensemble du personnel est adorable et soucieux de satisfaire le client.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 27 juillet 2020 par mobile

Très bon séjour, bon accueil.
Chambres propres et confortables
Près de la plage et de la rue d’antibes (100 mètres)
Personnel très disponible
Très bon rapport qualité prix
Je reviendrai avec plaisir!
Je conseille!!

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 mars 2020 par mobile

Bien que Cette course ait été annulée Au dernier moment nous avons séjourné dans cet agréable petit hôtel très très bien situé, très propre et très moderne.
Accueil chaleureux, calme et grande chambre.
Je recommande Et comme chaque année on reviendra
Philippe coureur à pied

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 25 février 2020 par mobile

5ème année de suite que que nous venons dans cet hôtel à l’occasion du FIJ. Et comme d’habitude tout est parfait. Le personnel est toujours aussi accueillant, sympathique et serviable.
Petit coup de stress vendredi matin au petit dej, beaucoup de monde en même temps. Mais les dames du service on garder leur sourire.
Chambre toujours aussi confortable.
On vous dit comme chaque année; certainement à l’année prochaine

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 février 2020

- Chambre beaucoup trop chaudes , sans clim car en février donc impossible de rafraîchir la chambre.
- Nous y étions pour le FIJeux et l'hotel un incapable de gérer le coup de feu du petit dej ou tout les clients veulent déjeuner à 7h30, buffet trop court et salon trop petit et inadapté pour le petit déjeuner.
- Pas de bouilloire dans les chambre, vous devez payer en plus chaque thé ou café que vous prendrez le soir au salon.
- Salle de bain très petit, impraticable ou vous devez presque monter sur la cuvette des toilette pour fermer la porte.
A EVITER POUR LE PROCHAIN FIJ

Astuce pour la chambre : Pas pour un festival ou tout le monde va vouloir déjeuner à la même heure.
Date du séjour : février 2020