Tripadvisor
Cannes
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 janvier 2020

Accueil sympathique. Petits déjeuners servis à l’heure dans les chambres. Prix élevé pendant le mois d’août mais l’hôtel est propre et rénové. Une note 4 ou 5 est tout à fait justifiée. Proches des clients réguliers.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel Victoria, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Jean Claude ,
Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous écrire ce joli commentaire ,
nous sommes ravis que vous ayez tout apprécié , aussi bien l accueil amical , que le petit déjeuner en chambre ,
en effet les prix sont plus élevés au mois d Aout mais c est vraiment la trés haute saison et nous sommes toujours complet durant la haute saison ,
n hésitez pas à venir durant les mois d octobre et novembre car les prix sont plus avantageux et nos clients se baignent dans la mer jusqu à mi novembre ,
nous espérons déjà avoir la chance de vous revoir encore encore et encore
un grand merci
Jerry Stéphanie slavica et Alexandra (here for you )

Avis écrit le 31 décembre 2019

Nous avons expérimenté cet hôtel à plusieurs reprises durant les périodes les plus ensoleillées de l’année ; un endroit idéal pour passer quelques nuits tout en étant au calme...petit déjeuner au bord de la piscine ; exquis ! Le coin terrasse près de la piscine à un côté privatif qui le rend chaleureux.

Astuce pour la chambre : Affluence de l’hôtel, évitez d’être à côté des accès comme dans tous les hôtels
Date du séjour : juillet 2019

Chère madame ,
Nous vous remercions de nous avoir écrit ce "cosy " commentaire ,
nous sommes en effet un petit hotel familial de charme situé en plein centre ville mais tout en étant au calme surtout avec nos chambres avec terrasses donnant sur le jardin ou la piscine ,
nous avons déjà hate de vous accueillir prochainement
un grand merci

Jerry Stéphanie Slavica et Alexandra (here for you )

Avis écrit le 28 décembre 2019

Quelques jours passés à l’hôtel, parfait !! Proche de tout, la réceptionniste Alexandra a été formidable en tout point, tant pour les recommandations que pour son accueil. Ma chambre était spacieuse, très bien équipée et propre. Je recommande vivement

Date du séjour : octobre 2019

Cher Emmanuel ,

Nous vous remercions d avoir choisi l hotel Victoria pour votre séjour ,
en effet Alexandra ,nouvelle à la réception , est charmante ,
elle guide et accueille parfaitement nos clients ,
nous sommes ravis que vous ayez tout apprécié ,
à trés bientot
merci
Jerry Alexandra Slavica et Stéphanie (here for you)

Avis écrit le 26 décembre 2019

Bonsoir,
J'ai passé 4 jours à l'hôtel Victoria en novembre. L'accueil a été particulièrement chaleureux, le personnel est aux petits soins pour vous et fait tout pour rendre votre séjour agréable. Les chambres sont d'une propreté irréprochable et les petits-déjeuners au top ! Je ne peux que recommander cet hôtel. Vivement le prochain séjour !

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel Victoria, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2019

Chère Framboise ;

Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous écrire ce joli commentaire ,
nous sommes un petit hotel familial de charme situé en plein centre de Cannes ,
nos priorités sont l accueil mais aussi l accueil et surtout l accueil ,
nous sommes ravis que vous ayez tout apprécié
nous espérons déjà avoir la chance de vous revoir l année prochaine en 2020 ,
un grand merci et belles fêtes de fin d année

Jerry Alexandra Slavica et Stéphanie

Avis écrit le 25 décembre 2019

Je suis descendu à l hôtel Victoria ou j ai passé un bon moment. Hôtel très bien placé à deux pas de la mer. Ma chambre au calme donnait sur la piscine. Jolie décoration, lit confortable. Proche de la rue d Antibes très bien placé. Accueil impeccable avec conseils sympathiques pour réserver des activités et resto. Je conseille vivement cet hôtel

Date du séjour : octobre 2019

Cher monsieur ,
Nous vous remercions pour ce charmant commentaire ,
vous faites partie de nos clients fidèles mais vous faites aussi partie de nos clients qui tournent entre nos 2 hotels , l hotel de provence en 3 étoiles avec des chambres plus petites et décorées dans une ambiance provençale moderne et l hotel Victoria (situé à 100 m ) décoré dans une ambiance plus contemporaine ,
c est toujours un plaisir de vous revoir
un grand merci
Jerry slavica Stéphanie et Alexandra (here for you )