Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2020

A notre arrivée nous avons eu un peu peur en voyant un énorme hotel alors que nous aimons les petits hotels de charme ,
en réalité l hotel occupe une partie du rdc et tout le 1er étage d une copropriété ,
nous avons été trés bien accueillis par l équipe de ce petit bijou ,
nous dormions dans une belle chambre avec une grande salle de bain , trés trés propre , nombreuses normes sanitaires mis en place mais discrétement , les femmes de chambre désinfectent toute la journée les parties communes et nos chambres ,
cet hotel situé en plein centre ville de Cannes possède un petit jardin arboré ainsi qu une petite piscine et quelques chaises longues avec des coussins , fort agréable pour le dos , ils prétent aussi de belles serviettes de plage brodées au nom de l hotel , la class !
le soir ils proposent un apéro offert de 19h a 20h , c est un moment convivial entre les clients et le staff , le vin proposé provient de la famille du propriétaire , excellent !nous avons aussi beaucoup aimé la grande bouteille de 500ml de gel corps et cheveux bio à base d huile d olive que nous avons pu emmener chez nous ,
nous conseillons vivement cet hotel aux amateurs de charme et d authenticité

Date du séjour : juillet 2020
Duburcq Jerry, Propriétaire de Hotel Victoria, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2020

Cher Kelko ,

Que vous dire ? ??
En effet nous sommes émus par votre commentaire !
il est en tout point de vue à l image que nous souhaitons offrir à nos clients ,
nous tenons ce petit hotel de charme comme une grande maison de famille ou nous accueillons nos amis ,
nos familles et les amis de nos amis ,
rien n est trop pour obtenir une totale satisfaction de nos clients ,

Les chambres sont nettoyées tous les jours et elles sont terminées par un produit bactéricide pour une desinfection totale ,
comme me disait mon papa , le propre attire le propre !

Pour tous séjour de + de 3 nuits nous offrons une bouteille de 500ml de gel à l huile d Olive sans produits chimiques , nos clients l utilisent durant leur séjour et 99% l emménent car c est un cadeau ,
nous espérons que lorsqu ils l utiliseront chez eux ,
ils auront une petite pensée pour leur hotel fétiche à Cannes ,

nous vous remercions tellement pour ce magnifique commentaire
un grand merci

Jerry Julie Slavica Alexandra et Antonio (here for you )

Avis écrit le 3 août 2020 par mobile

Accueil fantastique, services aux tops! Personnel au petit soin, gentil et chaleureux! Une deco sublime (dans le thème du cinéma)

Je le recommande l’hôtel Victoria, de plus il se situe à deux pas de la fameuse Croisette! Il y a donc beaucoup de choses à faire dans les alentours.

La piscine est également très calme et agréable (la température de l’eau était d’ailleurs parfaite!)

À bon entendeur, celui qui ira dans ce lieu n’en sera pas déçu!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Honoré ,
Nous vous remercions de nous avoir écrit ce super commentaire ,
nous sommes en effet un petit hotel familial de charme situé en plein centre ville de Cannes ,
entre la prestigieuse Croisette et la rue d Antibes reconnus pour ses nombreux magasins ,
tout peut facilement se faire à pied et oublier complétement la voiture ,
nous sommes ravis que vous ayez tout apprécié
et nous espérons avoir la chance de vous revoir encore encore et encore
un grand merci
Jerry Slavica Alexandra et Antonio (here for you )

Avis écrit le 3 février 2020

Bon service. Personnel sympathique..Location est idéal.
Les chambres sont propres et spacieuses. Près du boulevard.
Nous séjournons ici depuis des année Nous sommes tres contents. Recommandé bien sur!

Tres bien!

Astuce pour la chambre : Belles chambres - proche du palais et La Croisette. Parfait pour notre trip!
Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel Victoria, a répondu à cet avisA répondu le 27 avril 2020

Cher monsieur ,

Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire ,
nous sommes en effet situé à 200 m du boulevard de la Croisette avec ses magnifiques plages mais tout en étant au calme ,
nous sommes conscients de la chance que nous avons d avoir de plus en plus de clients fidèles ,
nous vous remercions également pour votre recommandations ,
nous espérons avoir la chance de vous revoir dés la fin du confinement
un grand merci
Jerry Stéphanie Slavica et Alexandra (here for you )

Avis écrit le 29 janvier 2020

Hotel très bien placé, à coté du centre ville et à 2 pas de la plage. Le personnel est agréable.
Les équipements sont de très bonne qualité :linge de bain en bambou très agréable !

Je retournerai avec plaisir dans cet hôtel

Date du séjour : juillet 2019
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel Victoria, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2020

Chère madame ,

Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous écrire ce charmant commentaire ,
nous sommes un petit hotel familial de charme situé dans le centre ville de Cannes ,
nous proposons un petit parking au sous sol (payant )
afin d oublier complétement la voiture et tout faire à pied ,
Nous sommes dans une démarche écologique , nos produits d entretien sont bio et nous utilisons des serviettes de toilette en bambou afin d encore + respecter notre belle planète ,
un grand merci
Jerry Slavica Stéphanie et Alexandra (here for you)

Avis écrit le 18 janvier 2020

Accueil sympathique. Petits déjeuners servis à l’heure dans les chambres. Prix élevé pendant le mois d’août mais l’hôtel est propre et rénové. Une note 4 ou 5 est tout à fait justifiée. Proches des clients réguliers.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel Victoria, a répondu à cet avisA répondu le 28 janvier 2020

Cher Jean Claude ,
Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous écrire ce joli commentaire ,
nous sommes ravis que vous ayez tout apprécié , aussi bien l accueil amical , que le petit déjeuner en chambre ,
en effet les prix sont plus élevés au mois d Aout mais c est vraiment la trés haute saison et nous sommes toujours complet durant la haute saison ,
n hésitez pas à venir durant les mois d octobre et novembre car les prix sont plus avantageux et nos clients se baignent dans la mer jusqu à mi novembre ,
un grand merci
Jerry Stéphanie slavica et Alexandra (here for you )