Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 octobre 2023

J'ai passé un super séjour à l'Hôtel Victoria de Cannes ! La piscine chauffée est un vrai plus, le petit déjeuner est juste parfait quant au service, il était exceptionnel, le personnel était attentionné et toujours prêt à aider. Je recommande vivement cet hôtel pour un séjour inoubliable à Cannes.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Duburcq Jerry, Propriétaire de Hotel Victoria, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2023

Chère Myriam ,

Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous écrire cet excellent commentaire ,
Nous sommes un petit hotel familial de charme situé en plein centre ville de Cannes ,
tous se fait facilement à pied ,
un peu triste d avoir obtenu que 4/5 alors que vous avez tout apprécié ,
sur Trip advisor un hotel avec 4/5 n est pas une bonne note ,
en effet dommage qu il ne fasse pas le 4.5 .

Nous conseillons vivement à tous nos client de choisir une chambre
avec balcon ou une terrasse offrant une belle vue sur le jardin

ce sont les chambres préférées de nos clients ,

nous sommes ravis que vous ayez tout apprécié ,
nous sommes conscients de la chance que nous avons d avoir de + en + de clients fidéles et nous avons déjà hâte de vous accueillir prochainement ,
Un Grand Merci

Jerry Julie et toute notre charmante équipe (here for you )

Avis écrit le 20 octobre 2023

Très bon Hôtel, Chaleureux et Reposant ! Proche du centre ville, de la croisette...
La propreté et le confort y sont exemplaires. Très bon petit déjeuner, avec des produits frais et variés, il y en a pour tout les goûts !
Le personnel est accueillant et serviable.
Mention spéciale pour Nicolas, qui est au petits soins et à l'écoute. Adorable !
Merci.
Je recommande sans hésiter !

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Amis du Victoria ,

Nous avons déniché des produits locaux pour le petit déjeuner afin de vous faire voyager dans la provence .

Nous conseillons vivement à tous nos client de choisir une chambre
avec balcon ou une terrasse offrant une belle vue sur le jardin

ce sont les chambres préférées de nos clients ,

nous sommes ravis que vous ayez tout apprécié ,
Un Grand Merci

Jerry Julie et toute notre charmante équipe (here for you )

Avis écrit le 3 octobre 2023

Accueil souriant a la reception comme au petit déjeuner. Literie confortable et le petit détail qui fait toute la différence, le gazon et le transat sur le balcon, de quoi profiter du soleil avant de commencer ma journée :)

• Type de voyage : A voyagé en solo
Duburcq Jerry, Propriétaire de Hotel Victoria, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2023

Cher Xavier ,

Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous écrire ce joli commentaire ,
nous sommes un petit hotel familial situé dans les plus beaux quartier de Cannes ,
vous aviez séjourné dans une chambre avec terrasse vue jardin ,
c était un bon choix pour profiter de la lumiére du soleil , la vue sur le jardin et notre petite piscine .
Nous sommes ravis que vous ayez tout apprécié et nous avons déjà hâte de vous revoir encore encore et encore
un Grand Merci
Jerry Julie Natacha Fanny et toute notre charmante équipe (here for you )

Avis écrit le 22 septembre 2023

Mon séjour à l'hôtel Victoria de Cannes a été tout simplement fantastique ! L'accueil chaleureux du personnel, la proximité de la plage ont rendu mon séjour inoubliable. L'hôtel est élégant, propre et offre un service impeccable. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer un séjour agréable sur la Côte d'Azur. J'ai hâte d'y retourner !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Duburcq Jerry, Propriétaire de Hotel Victoria, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2023

Chère Tess ,

Nous vous remercions pour ce joli commentaire ,
vous aviez suivi nos conseils de prendre une chambre avec vue sur le jardin , elles sont nettement plus lumineuses que nos chambres avec vue sur la rue ,
généralement un nouveau client choisi une chambre avec vue sur la rue et quand ils arrivent ils aimeraient changer pour prendre une chambre avec balcon ou terrasses et vue sur le jardin , malheureusement c est toujours complets ,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les nombreux détails que nous mettons en place pour vous offrir le meilleur du meilleur .*Nous espérons déjà avoir la chance de vous revoir encore encore et encore

un Grand Merci

Jerry Natacha Stéphanie et toute notre charmante équipe (here for you )

Avis écrit le 20 septembre 2023

j ai passe vraiment un super séjour avec un personnel très sympa réactif et professionnel en même temps
l hôtel est nickel propreté des chambres rien à dire c était parfait tout comme le service etc..
à refaire dès que je retourne à Cannes

Cher Companion ,

Nous vous remercions pour ce joli commentaire ,
nous sommes ravis que vous ayez tout apprécié et nous avons déjà tous hâte de vous revoir prochainement

Un Grand Merci

Jerry Julie Natacha Fanny et tout notre charmant personnel (here for you )