14 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
983 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Lol.travel1 028 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juin 2021 par mobile

Je me faisais une joie d’aller dans cet hôtel mythique. Réception correcte. Nous sommes allés confirmer nos réservations aux restaurants de la plage car l’hôtel nous avait envoyé un mail pour préparer notre séjour et un sms. Or, rien n’avait été enregistré. Le concierge nous a trouvé une table et des transats sur la plage pour l’après-midi et le lendemain. En fin d’après-midi, je revois un sms pour me demander ce que je voulais pour le lendemain alors que la réservation avait été faite 2h plus tôt.
Sinon belle chambre avec une très belle vue. Un très beau petit déjeuner et un bar agréable.
Par contre, personne ne nous montre la chambre. (Peut être lié au Covid) et pas de préparation de la chambre pour la nuit. Je ne sais pas si c’est normal. Du v ce our, je n’avais pas vu les rideaux électriques pour fermer les volets et je ne l’avais vu que le matin. J’avais trouvé que les rideaux n’étaient pas suffisants et je trouve que cela aurait été mieux d’avoir le renseignement ou la chambre préparée

Astuce pour la chambre : Demander le 6eme étage
Avis écrit le 22 juin 2021

Nos enfants nous ont offert une nuit dans ce palace de la Croisette ,
trés bel accueil , chambre spacieuse et lumineuse , literie et draps trés agréables ,
par contre nous avons voulu nous baigner dans la piscine mais impossible d obtenir des chaises longues , tout était complet , aussi bien le matin que l aprés midi ,
peut étre 50 voir 70 matelas pour 200 chambres doubles ,
méme dans la piscine il n y avait pas de place tellement il y avait de monde dans cette petite piscine pour un si grand hotel ,
le serveur nous a dit qu en effet la piscine est démesuré pour la taille de l hotel ,
vraiment pas cool

Date du séjour : juin 2021
Sandra SABTI, Service clients/Réception de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 24 juin 2021

Cher 9723876,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez été enchanté l’accueil qui vous a été réservé ainsi que par le confort de votre chambre. Nous prenons note également de vos précieuses remarques constructives, afin de toujours maintenir la qualité de nos prestations.
Nous espérons vous revoir très bientôt à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes.

Avis écrit le 20 juin 2021

Cliente depuis de tres nombreuses années du GRAY D ALBION
Actuellement ferme , nous avions réserve 5 jours au Majestic
et vraiment pas déçue , chambre tres agréable avec un petit balcon permettant d apprécier la vue mer, salle de bain bien équipée avec douche et baignoire
très bon petit d"jeuner avec produit de qualite ( vrai jus d orange et bon fruit frais )
petite piscine chauffée trés agréable après la plage
personnel de la réception et de plage a l écoute rendant ce séjour inoubliable
je n ai qu'une hâte y revenir

Date du séjour : juin 2021
Sandra SABTI, Service clients/Réception de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 23 juin 2021

Cher docliliane,
C’est un grand plaisir pour nos équipes de découvrir votre chaleureux commentaire suite à votre récente expérience. Merci d’avoir pris le temps de nous en faire part. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et notamment la courtoisie et l'amabilité de notre personnel. Nous nous réjouissons également de savoir que vous avez profité pleinement du confort de votre chambre ainsi que de notre petit déjeuner varié et généreux élaboré avec des produits frais et de qualité.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau, très prochainement, à l’Hôtel Barrière Le Majestic Cannes.

Avis écrit le 14 juin 2021 par mobile

Client très fidèle du MAJESTIC Cannes
Je suis toujours ravi de mes séjours dont la qualité est est au Top !
Lorsque tout est parfait, on revient avec tellement de plaisir ...
Dès votre arrivée Julie , Alexandra et Anita la chef de réception vous accueillent avec beaucoup d’égards et répondent à toutes vos demandes afin de vous satisfaire... c’est un vrai plaisir !
Lors du séjour tout se passe à la perfection tant dans le service de chambre que dans l’ensemble des espaces dont la propreté et le luxe sont au rendez-vous.
Merci pour vos attentions et votre gentillesse.
A très bientôt !

Type de voyage : A voyagé en couple
Sandra SABTI, Service clients/Réception de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2021

Cher tourist23681966899,
Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire ainsi que votre fidélité qui nous est si précieuse depuis des années. Nous sommes tellement heureux de lire qu’une fois de plus tout était parfait durant votre séjour. Votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses. Vous avez également pris le soin de souligner la très grande qualité et le professionnalisme de notre personnel, nous vous en remercions ! Nous avons à cœur de prendre soin de vous avec générosité, nous sommes touchés que vous ayez été sensible à l'accueil qui vous a été réservé par les équipes, notamment notre chef de réception Anita ainsi que Julie et Alexandra.
Nous espérons avoir le bonheur de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Barrière Le Majestic Cannes à l’occasion d’un prochain séjour sur la Croisette.

Avis écrit le 13 juin 2021 par mobile

Un superbe we en couple grâce à une formidable prise en charge par un personnel compétent et dévoué , aux petits soins. Nous avons apprécié que la fidélité des clients au majestic soit importante pour le personnel parce que nous y sommes nous même très sensible. Nous venons régulièrement depuis 8 ans et nous reviendrons prochainement. La seule déception c’est de quitter cet endroit magique et il nous tarde d’y revenir pour nos 8 ans de mariage en juillet. Nous remercions particulièrement la chef de réception pour sa gentillesse sa bienveillance et son professionnalisme. Le meilleur des 5 étoiles de Cannes. A très bientôt

Cher Choupimontoyal13,
Un grand merci pour votre chaleureux commentaire et votre précieuse fidélité depuis de nombreuses années. Quel bonheur de lire que nous avons une fois de plus été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la courtoisie et l'amabilité de notre personnel tout particulièrement le professionnalisme d’Anita. Vos compliments constituent une grande source de motivation.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau en Juillet pour célébrer vos 8 ans de mariage à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes.