Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avis (1 004)
1 004 résultats
Filtres sélectionnés
712 avis sur 1 004
Avis écrit le 26 octobre 2023

Nous avons profité le Studio VIP pour mon enfant.
Deux équipes étaient excellents !!

Leur Gentiesse et professionnalisme m'a beaucoup touché.

Je voudrais eux féliciter.
Je vous remercie pour votre travail.

Je vous souhaite une excellente continuation !
Cordialement

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Laurence Bonnici Savic, Guest Services / Front Office de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2023

Chère 673reined,
Vous avez pris soin de décrire notre Studio by Petit Vip par tant d'éloges, et c'est une grande fierté pour notre équipe et moi même de lire que votre enfant ait tant apprécié notre accueil et les activités proposées.
C'est toujours une joie de mettre à l'honneur nos petits hôtes!

Avis écrit le 25 septembre 2023

Séjour d’une nuit sur les conseils d’un ami. Déception totale: pas de terrasse au resto de l’hôtel, et voilà qu’on m’annonce que même le petit déjeuner se déroulera à l’intérieur. Déjà que la ville est en travaux, je pensais avoir un havre de paix sur le territoire de l’hôtel - peine perdu. Et cela n’a pas semblé normal à l’hôtel de m’en informer d’avance.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Laurence Bonnici Savic, Guest Services / Front Office de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2023

Cher JeanEude62,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos précieux commentaires.
Je suis navré de lire que vous n'avez pas été entièrement satisfait de votre séjour au Majestic et que certains aspects tels que les travaux dans la ville de Cannes, et la mise en place de la nouvelle structure de la terrasse du Fouquet's en aient eu un impact sur votre séjour.
J'espère toutefois que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous démontrer tout notre savoir faire.

Avis écrit le 16 septembre 2023 par mobile

Évidemment le lieu est magnifique, le petit déjeuner incroyable (juste un peu trop de monde ce jour là?), la literie, le renouvèlement des aminities, la délicatesse et la discrétion efficace du personnel en chambre, à l’accueil. Donc un merci tout spécial à Emilie, Julie et Inès 🙏🏼

Conseil sur les chambres : Chambres vue sur mer encore plus belles
Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Laurence Bonnici Savic, Guest Services / Front Office de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2023

Chère NathalieNah,
Un grand merci pour votre récent séjour au Majestic, ainsi que pour le partage de votre expérience, nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et notamment l'accueil de nos équipes.
Nuos espèrons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincèrement, Charles RICHEZ, General Manager

Avis écrit le 9 septembre 2023

Meilleur mojito de la côte , employés très sympathique. Décor fabuleux et une ambiance chaleureuse pour un moment de détente et de jeux innoubliable dans un endroit magnifique à deux pas du palais des festivals . Je recommande fortement . 😁👌

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Laurence Bonnici Savic, Guest Services / Front Office de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2023

Cher Stay,
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un merveilleux moment au sein de notre établissement. Nous avons transmis vos compliments à toute l'équipe pour qui vos éloges sont une immense source de motivation.

Avis écrit le 4 septembre 2023

rien n a dire plus que parfait !! EXCELLENCE !! chambres immenses ! personnels au petit soin ! petits dejeuners tres copieux !! nous allons y retourner en debut d année ! tout est parfait ! des fleurs magnifiques ! la discretion du personnels !!a faire

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Laurence BONNICI SAVIC, Guest Services / Front Office de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2023

Cher client,

Quel plaisir de découvrir votre superbe avis ! Je vous remercie sincèrement de l'avoir partagé sur TripAdvisor.
Lire votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses. Soyez assuré que vos compliments seront partagés avec toutes les équipes.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez fait de notre établissement votre nouvelle adresse Cannoise !

Au plaisir de vous retrouver à nouveau pour de nouveaux moments d’exception.

Sincèrement,
Charles RICHEZ
Directeur Général
L'équipe relation clientèle et expérience client
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes