Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Philippe S

Peut mieux faire

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 6 juin 2024par mobile
C'est un bel endroit au niveau hôtelier mais le service autour du restaurant n'est plus au niveau. Les consignes de cuisson ne sont pas respectées avec des commandes très mal prises. Le pire, c'est le petit déjeuner qui est dévasté et pas ressorti en temps et en heure...
Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires
A répondu il y a 4 semaines
Cher PhilippeDeSaintonge,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous partager vos impressions et sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement. Cependant, nous prenons note attentive de votre retour concernant votre expérience au restaurant et sommes sincèrement navrés de lire la qualité de service ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Ce que vous décrivez n'est certainement pas le reflet de nos standards et de notre qualité de service habituelle. Soyez assuré que nous avons partagé votre retour avec le chef de service concerné afin de prendre les mesures nécessaires.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau, pour un séjour parfait.
L'équipe relation clientèle et expérience client
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
158 €
Aucun prépaiement requis
    435 €
0.1 km de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
Front de mer
Photo de la façade de la villa à cannes
218 €
1 033 résultats
Filtres sélectionnés
38 avis sur 1 033
Avis écrit le 13 mai 2024

Quel magnifique endroit..... dès votre arrivée vous vous sentez très bien dans ce magnifique lieu en face de la plage, l'accueil souriant est ravissant. Le service est digne d'un 5 étoiles, le petit déjeuner exquis avec un service irréprochable, le service conciergerie également.
L'équipe de la piscine est également très serviable et très souriante, toujours présente pour satisfaire vos besoins.
Nous venions pour fêter les 19 ans de notre fille en Mai 2023 qui a eu une adorable attention avec un parfum qui lui a été offert, encore merci à vous.
Nous avions 2 junior suite prestige communicantes avec terrasses vue mer et sincèrement la vue est fabuleuse, la chambre l'est également avec une literie très confortable et une salle de bains immenses !!!
Encore merci à l'équipe du Majestic pour son professionnalisme, sa gentillesse, grâce à vous, nous avons passé un super moment.

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Charles RICHEZ, General Manager de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2024

Cher Q880JHalainb,
C’est un plaisir de vous lire, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Vos éloges sont pour nous la plus belle des récompenses. Vous avez également pris le soin de souligner la très grande qualité et le professionnalisme de notre personnel, nous vous en remercions ! Nous avons à cœur de prendre soin de vous avec générosité et nous sommes touchés que vous ayez été sensible à l'accueil qui vous a été réservé. Nous sommes ravis que vous ayez passé d'agréables moments parmi nous et souhaitons de tout cœur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

Avis écrit le 12 mai 2024

Magnifique hôtel avec une équipe vraiment très sympathique. Merci à Julia et son équipe à la plage, Caroline et Daniela pour les chambres, Cécile pour la réservation et Juliette pour son accueil !
Sans oublier tous les animateurs du kids club qui ont fait vivre à notre fille un super séjour !
Petite déception cependant sur le fait que la plage soit fermée le week-end pour la préparation du festival. Nous n'étions pas prévenu c'est dommage...
Nous reviendrons sans doute l'année prochaine !

Date du séjour : mai 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Chère stephaniemT5330JT,
Un grand merci pour votre avis positif à la suite de votre séjour à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes. Nous sommes ravis de lire que vous avez tant apprécié votre expérience dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de féliciter toutes les personnes qui ont su vous marquer par leur professionnalisme et attentions. Le bien-être de nos hôtes est notre principale préoccupation et votre satisfaction, notre meilleure récompense. Néanmoins nous souhaitons vous présenter une nouvelle fois nos excuses pour la gêne occasionnée par la fermeture de notre Plage pour la préparation du Festival du Film de Cannes.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes.

Avis écrit le 7 mai 2024

D'abord on nous as donner 2 chambres orienter mer mais sur le toit sans vue alors que j avais réserver 2 chambres prestige.vue mer.
On nous a compté presque 1000 euros de pressing quand j ai demander les factures incapable de les fournires cette somme.ne correspondait pas à la.quantite.de.pressing journalier et au prix afficher sachant que nous sommes.rester 4 nuitées, ensuite on nous as rendus malade avec la nourriture du room service immangeable ,on a finit par demander au concierge de nous acheter des médicament pour se soigner (gastro).
Non sincèrement très decus par rapport à mes autres sejour dans ce palace,enfin ce qui en reste.
A ce sujet la desolation des concierges et du chef du room service montre à quel point ces gens ont de plus en plus de mal à assurer un service correct faute de budgets.
Triste ,très triste de voir ce que devient l hotel de mon enfance et tout ca a des prix jamais atteint .
On remercis quand même les concierges l équipe fouquets et le.chef room.service pour leur gentillesse même si dans un palace la gentillesse ne se paye pas ce prix la ,car elle vas de soie.

Conseil sur les chambres : Aucun
Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Charles RICHEZ, General Manager de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2024

Cher 861fran,
Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été celle que vous attendiez. Vous avez rencontrés nos équipes à plusieurs reprises lors de votre séjour concernant les désagréments évoqués. Sachez que nous avons pris note de chacun de vos commentaires et apprécions à leur juste valeur toutes vos remarques qui vont nous permettre d'apporter des actions correctives lorsque cela est nécessaire. Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes lors de ce séjour. Notre souhait serait de pouvoir transformer cette impression en une expérience positive à l'occasion d'un prochain séjour.

Avis écrit le 5 mai 2024 par mobile

Magnifique hôtel
Toujours aussi acceuillant
De la réception à la conciergerie très aimable et professionnel
Sans oublié Christophe et son équipe à la plage du Majestic
Très sympathique et très compétant
Merci à tous pour leur gentillesse

Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère MarieA3349,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour de votre expérience, et nous sommes ravis de constater que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Quel bonheur de lire que vous avez apprécié tous les aspects de votre séjour, particulièrement la grande qualité de notre service. Nous transmettons naturellement vos éloges à l’ensemble de nos équipes qui a su vous accueillir comme il se doit.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l’Hôtel Barrière le Majestic Cannes,

Avis écrit le 1 mai 2024

Un séjour imprévu.

Nous avions eu l'occasion de séjourner 3 fois au sein du Majestic Barrière ces dernières années, mais avions été déçus lors de notre dernier séjour. Depuis cette expérience, nous séjournons au sein de l'hôtel Martinez lors de nos passages à Cannes.

Néanmoins, au regard de l'indisponibilité de certaines chambres au sein du Martinez dans le cadre de nos vacances de printemps, nous avons été contraints de séjourner dans un autre établissement pour notre nuit restante. Nous avons alors décidé de prendre un risque en séjournant au Majestic avec notre bébé d'un an. Check out au Martinez à 15h pour un check-in à 15h30 au Majestic.

Les deux établissements proposent deux ambiances distinctes. Le Majestic Barrière propose un cadre authentique, une décoration moins moderne certes, mais qui avance un charme de fait. Je me suis surpris à apprécier dès les premiers instants cette atmosphère qui représente tant Cannes selon moi. L'accueil fut soigné, le service 5 étoiles est bien asssuré.

Désillusion à l'arrivée en chambre : un surclassement effectué d'une catégorie (soit une Chambre Deluxe Vue Partielle Mer) alors que nous avions eu un surclassement de 4 catégories au Martinez (toutes les chambres étaient disponibles à la réservation au Majestic, pas de sujet avec le TO donc sur cette nuitée). Chambre très propre au demeurant, mais relativement petite (surtout avec un lit bébé), avec une salle de bain exiguë, proposant une vue davantage sur la piscine que sur la mer. Il est toujours désagréable d'ouvrir la porte de sa chambre et de ressentir une mauvaise impression. En revanche, l'accueil bébé est remarquable : lit bébé directement installé à l'arrivée, petite peluche adorable avec des ballons, bonbons et eau à la fraise. Merci pour cela.

Nous avons eu la possibilité de séjourner une nuit de plus sur Cannes. J'ai de fait sollicité la réception pour envisager une nuitée supplémentaire au sein de l'établissement afin d'éviter un nouveau changement. Je tiens de fait à remercier sincèrement le réceptionniste qui a eu l'occasion de nous proposer un surclassement en Junior Suite Vue Ville. L'hébergement (au 7ème et dernier étage) était parfait, très spacieux, avec une vraie salle de bain digne d'un hôtel 5 étoiles, offrant une vue sur la ville, mais également partiellement sur la mer depuis "notre" terrasse privée. Un vrai bonheur.

Au final, nous allons garder un agréable souvenir de notre séjour. J'ai même été particulièrement et agréablement surpris par le niveau global proposé (qualité des mets en room-service, amabilité et disponibilité de l'ensemble du personnel) par rapport à ce que nous avions eu l'occasion de connaître lors de notre dernier séjour.

Un grand merci à toutes et tous pour avoir grandement contribué à rendre la fin de nos vacances agréables.
Nous reviendrons.

Stéphanie, Iris et Damien

Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher damientdr,
Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis détaillé suite à votre expérience à l’Hotel Barrière le Majestic Cannes. Nous vous remercions de nous avoir donné une nouvelle chance et sommes plus que ravis de lire que vous avez pleinement appréciez votre expérience parmi nous. Nous sommes tout particulièrement heureux de lire que vous avez été sensible à la sincère gentillesse des équipes qui n'ont d'autre priorité que votre confort ! C’est une grande satisfaction pour nous que nos prestations, tout autant que votre chambre ou notre accueil enfant, aient répondu à toutes vos attentes.
Faites nous le plaisir de revenir très prochainement à l’Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, pour vous offrir un nouveau séjour parfait !