Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
268 €
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 1 mars
Aucun prépaiement requis
Priceline
260 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 29 févr.
Expedia.com
268 €
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 1 mars
One Key : gagnez des récompenses
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 853)
Filtrer les avis
1 853 résultats
Note attribuée
1 397
212
101
61
82
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 397
212
101
61
82
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
2833 avis sur 1 853
Avis écrit le 27 novembre 2023

Enfin un vrai 5*, avec tous les services que l’on est en droit d’attendre dans cette catégorie d’établissement. Mention particulière à Mélanie au petit déjeuner pour sa bonne humeur et sa disponibilité et surtout à Jonathan ( ainsi que toute l .équipe de voituriers) pour son accueil et son professionnalisme .

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Merci JeanPP83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hôtel Martinez, Guest Services / Front Office de Hotel Martinez Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2023

Cher JeanPP83,

Nous sommes ravis de lire que votre expérience parmi nous fut à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de féliciter Mélanie,Jonathan et toute l'équipe pour avoir rendu votre séjour parfait !

Nous avons déjà hâte de vous accueillir à nouveau et on vous souhaite passer de très belles fêtes de fin d'année.

Bien à vous,

Navila Ez-zaytouny
Responsable Relations Clientèles

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 novembre 2023

Les services proposées par l'hôtel sont impeccables. La qualité des chambres ainsi que la bienveillance du personnel permettent de passer un séjour parfait.
Le petit déjeuner est quant à lui incroyable.

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Merci Mike G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hôtel Martinez, Guest Services / Front Office de Hotel Martinez Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2023

Cher Mike G,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Martinez ! Merci beaucoup pour vos compliments sur nos services impeccables, la qualité des chambres et la bienveillance de notre personnel. Nous sommes également ravis que vous ayez trouvé notre petit déjeuner incroyable. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour un autre séjour parfait !

Cordialement,

Nadir Dhaouadi
Responsable des Relations Clientèles

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 novembre 2023

L'équipe de l'hôtel est aux petits soins pour nous. Ils répondent à toutes nos attentes. Ce lieux est prestigieux et ils ont bien pris en compte toutes mes demandes. Je reviendrai avec plaisir dans cet hôtel prestigieux.

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Merci abelvarelaslucia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hôtel Martinez, Guest Services / Front Office de Hotel Martinez Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2023

Cher Abelvarelaslucia,

Merci infiniment pour votre recommandation enthousiaste ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un séjour exceptionnel à l'hôtel Martinez. Notre équipe met tout en œuvre pour satisfaire les attentes de nos clients et nous sommes heureux d'apprendre que nous avons répondu à toutes les vôtres. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau avec plaisir dans notre établissement prestigieux.

Cordialement,

Nadir Dhaouadi
Responsable des Relations Clientèles

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 novembre 2023

Séjour pour un week end en couple
Accueil très courtois et sympathique. Hôtel très propre et prestations de qualité. Cet hôtel très bien situé dans Cannes est à recommander. Face au coucher de soleil sur la mer

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Merci ver0niquer0me
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hôtel Martinez, Guest Services / Front Office de Hotel Martinez Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2023

Chère verOniquerOme,

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour votre aimable commentaire suite à votre récent séjour à l'Hôtel Martinez. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre week-end parmi nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l'Hôtel Martinez pour un autre séjour mémorable. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande particulière afin que nous puissions anticiper et répondre au mieux à vos attentes.

Merci encore pour votre recommandation et votre confiance.

Bien à vous,

Nadir Dhaouadi
Responsable des relations clientèles

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 novembre 2023

Clients depuis plusieurs années, de mieux en mieux, une excellente équipe, du voiturier John, bagagiste fred,Lionel au petit déjeuner, saïda à la réception, ils sont vraiment formidables. Un emplacement idéal, nouveau décor, petit déjeuner exceptionnel, chambres magnifiques, et excellent brunch le dimanche .nous venons depuis des années, de mieux en mieux, très agréable de retrouver à chaque séjour la même équipe, aux petits soins sans être collants.
Pour conclure, le palace idéal à Cannes !
Merci

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Merci N4989IXgerardm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hôtel Martinez, Guest Services / Front Office de Hotel Martinez Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2023

Cher N4989IXgerardm,

Nous sommes heureux et fier d'avoir reçu ce brillant commentaire que nous partagerons avec toute l'équipe et notamment les personnes que vous avez cités.

Merci de nous être fidèle depuis de nombreuses années, nous souhaitons vivement avoir l'occasion de vous revoir et de gratifier de la même gentillesse et bienveillance.

A très bientôt

Bien sincèrement

Georges
Attaché de Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis