Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
75 €
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 15 mars
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 octobre 2022

Service personalisatie et emplacement parfait croisette,proche de la gare pour te déplacer,généralement proche de la reu commerçante et pourtant hotel Calvé,intéressant pour les personen qui ont du mal à marcher

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 28 septembre 2022 par mobile

L’hôtel est très bien situé - à quelques minutes à pieds de la gare. Une équipe professionnelle : un accueil et une sortie aux petits soins. Le buffet du petit déjeuner traditionnel simple et bon. L’équipe a su répondre à nos besoins quand nous en avions besoin. La seule chose que je dirais est que la piscine est juste là pour décorer cela aurait été un réel plus s’il y avait eu la possibilité de l’utiliser

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 septembre 2022

Excellent hôtel super accueil bien situé du centre ville propreté parfait parking juste en face de l hotel je conseil cet hôtel qui veux passé un week-end en cannes les personnels sont super accueillant gentil je vous conseille vivement cet hôtel

Avis écrit le 19 septembre 2022

Hôtel sympathique , au calme malgre la situation centrale, a quelques minutes de la croisette, très bien situé, avec parking privé, et petit jardin, personnel accueillant, a recommander, petit déjeuner un peu simple

Avis écrit le 19 septembre 2022

Hôtel très agréable et bien situé pour pouvoir profiter pleinement du centre-ville en se déplaçant à pied. Le personnel est plutôt sympathique. Par contre le petit déjeuner est servi au compte-goutte.