Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
ZenHotels.com
77 €
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 mars 2023

Bon sejour! Un personnel très accueillant que nous remercions pour tous ses conseils. Mais une chambre un peu petite poour un 4 etoiles! L'hôtel est situé dans une rue commerçante à deux pas de la croisette.

Date du séjour : mars 2023
Avis écrit le 27 février 2023 par mobile

Équipe serviable et toujours disponible avec des attentions personnalisées ! Nous y avons vécu de chouettes moments avec l'équipe de l'hôtel. Un grand merci à toutes et tous pour nous avoir faciliter le boulot pendant une semaine. A très bientôt

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 décembre 2022

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel du 16 au 17 novembre 2022 inclus.
Hôtel vieillot, mal insonorisé , on entend tous ce qui se passe dans la rue depuis notre chambre, voitures, piétons…Également le prix du petit déjeuner est excessif Son seul avantage : il est à 10 min à pied de la croisette.
Mais le pompon, c’est la responsable à l’accueil , (femme grande, coupe au carré) Elle est hautaine, malpolie et désagréable! Nous avons eu un soucis avec le parking , en effet nous l’avons réglé pour la journée et elle a exigé que nous le libérions pour 11h alors que celui-ci était vide!Pourtant la veille son collaborateur nous avait confirmé que nous pouvions laisser le véhicule jusqu’à 18h… Elle a été exécrable! Vraiment! Madame une formation en politesse et savoir vivre ne vous ferez aucun mal!
P.M.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 novembre 2022

L'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal en centre-ville, proche de la Croisette. L'accueil est très sympathique. Il dispose d'un parking privé, les chambres sont très bien aménagées et spacieuses. Que demander de plus.

Avis écrit le 12 novembre 2022

Globalement satisfait de notre séjour à part le petit-déjeuner qui méritait mieux s’agissant d’un hôtel étoiles
Si nous sommes de nouveau de passage à Cannes nous choisirons votre établissement très bien situé