Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Florian M

Top

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 3 mai 2022
Hôtel superbe avec piscine et très bien placé.
Les chambres heu ma chambre était top, grand lit très confortable nous avons bien dormi, belle salle de bain.
Petit déjeuner tres bien il y a du choix et côté prix c’est très correct.
Nous étions venu en voiture et juste 20€ par jours pour le parking c été parfait.
Le personnel est top et très pro.
Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
HOTEL LE SUQUET CANNES, Propriétaire de Hotel Le Suquet Cannes, a répondu à cet avis
A répondu 5 mai 2022
Cher florianmX4068NG,
Quel plaisir de decouvrir vos impressions, nous vous remercions d'avoir pris le temps de les partager avec nous.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment et que vous avez apprecié la qualité de nos services.
Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Très sincerement
L'equipe de l'Hôtel Le Suquet Cannes
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
306 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Expedia.com
    305 €
  • Canopy by HIlton
    294 €
  • Hotels.com
    306 €
0.5 km de Hotel Le Suquet Cannes
Wi-Fi gratuit
Piscine
220 €
  • Expedia.com
    219 €
  • Tripadvisor
    219 €
  • Priceline
1.4 km de Hotel Le Suquet Cannes
Wi-Fi gratuit
Service en chambre
136 €
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    136 €
  • Agoda.com
    100 €
  • Hotels.com
    136 €
1.6 km de Hotel Le Suquet Cannes
Wi-Fi gratuit
Piscine
200 €
  • Expedia.com
    223 €
  • Prestigia.com
    194 €
  • Priceline
2.1 km de Hotel Le Suquet Cannes
Wi-Fi gratuit
Piscine
Photo de la façade de la villa à cannes
240 €
  • Hotels.com
    240 €
  • Expedia.com
    239 €
  • Tripadvisor
    239 €
1.4 km de Hotel Le Suquet Cannes
Wi-Fi gratuit
Exterior view
95 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • ibis Budget
    91 €
  • Expedia.com
    96 €
  • Hotels.com
    96 €
1.1 km de Hotel Le Suquet Cannes
Wi-Fi gratuit
Exterior view
95 €
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    97 €
  • Agoda.com
    80 €
  • Hotels.com
    95 €
2.1 km de Hotel Le Suquet Cannes
Wi-Fi gratuit
Piscine
82 €
  • Expedia.com
    82 €
  • Agoda.com
    69 €
  • B&B Hotels
3.6 km de Hotel Le Suquet Cannes
Wi-Fi gratuit
574 €
  • Expedia.com
    545 €
  • ZenHotels.com
    522 €
  • Hotels.com
    546 €
1.0 km de Hotel Le Suquet Cannes
Wi-Fi gratuit
Front de mer
607 €
Entièrement remboursable
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
    608 €
  • Algotels
    565 €
  • Hotels.com
    608 €
1.8 km de Hotel Le Suquet Cannes
Wi-Fi gratuit
Front de mer
Afficher plus d'hôtels à Cannes
Avis (53)
Filtrer les avis
53 résultats
Note attribuée
44
3
2
2
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
44
3
2
2
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1621 avis sur 53
Avis écrit le 27 avril 2022

Séjour fantastique dans cet hôtel , un grand merci pour le directeur et son staff pour leur accueil et leur professionnalisme.
C’est rare d’être dans hotel et de se sentir comme chez soi ; Un cocon dans le vrai quartier de cannes .
La décoration de l’hôtel est simple et raffinée , la literie est top . C’est un séjour sans faute

J’ai la chance d’avoir une dégustation de certains plats de la future carte du restaurant …… c’était divin
Un grand merci pour se privilège

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci 230yoc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
HOTEL LE SUQUET CANNES, Propriétaire de Hotel Le Suquet Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2022

Cher yoc,

Nous sommes ravis de lire vos impressions sur notre hôtel et sommes très heureux que ce séjour dans notre établissement vous ait permis de vous sentir comme chez vous.

Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour,

Sincèrement,

Toute l'équipe de l'Hôtel Le Suquet

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 avril 2022

Changement de propriétaire! Chambre splendide, entièrement rénovée et une vue mer incroyable.Une équipe chaleureuse ET professionnelle. Tout est fait pour qu'on s'y sente bien.
Je repars avec la sensation d'avoir découvert le " vrai charme" de Cannes. Merci!

Date du séjour : avril 2022
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci sarahbU5870IQ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
HOTEL LE SUQUET CANNES, Propriétaire de Hotel Le Suquet Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2022

Chère Sarahb,
C’est avec une immense joie que nous découvrons vos impressions suite à votre visite dans notre établissement et nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de les partager. Ce fut un réel plaisir de vous avoir accueilli, et nous espérons vous revoir bientôt à l’Hôtel Le Suquet Cannes.
Très sincèrement,
L’équipe de l’Hôtel Le Suquet Cannes.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 avril 2022

Quelle agréable surprise! L’hôtel vient d’être repris et complètement rénové. J’y venais habituellement pour son emplacement, sans grande motivation. Mais à présent c’est avec envie que j’attends mon prochain déplacement sur Cannes.
Le staff était disponible accueillant et très attentionné, ce qui rend le séjour confortable humain… un grand bien.
La déco est apaisante, chaleureuse, et très tendance. La Cuisine extra.
Bravo à toute votre équipe et surtout ne changez rien!

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci mariecD2609JW
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
HOTEL LE SUQUET CANNES, Propriétaire de Hotel Le Suquet Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2022

Chère mariecD,

Nous sommes enchantés de lire vos impressions sur notre hôtel et vous en remercions.

Nous vous accueillerons avec grand plaisir sur un prochain séjour,

Bien cordialement,

Toute l'équipe de l'Hôtel Le Suquet

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 avril 2022

Un séjour inoubliable dans un hôtel idéalement situé dans le quartier du Suquet à quelques pas de la croisette. Les prestations ont dépassées nos attentes ! Les chambres sont entièrement rénovées et les équipements sont au top. Le salon / espace bar - restaurant est très accueillant avec une superbe terrasse. Le meilleur de tout a été l'accueil et l'attention constante du personnel et notamment du jeune couple à la tête de l'établissement. Encore merci à eux pour avoir fait de notre séjour un moment parfait.

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci laurafC6588EM
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
HOTEL LE SUQUET CANNES, Propriétaire de Hotel Le Suquet Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2022

Chère laurafC,

Nous sommes ravis de lire vos impressions et ressentis sur notre établissement et particulièrement sur notre qualité de service.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement,

Toute l'équipe de l'Hôtel Le Suquet

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 avril 2022

Une véritable surprise, rien d'étonnant quand vous apprenez que le propriétaire n'est que Yanick Bastoni, ancien concierge clefs d’or de Palace de père en fils.

Un vrai professionnel de l'hôtellerie dédié à 100% à sa clientèle. Une mention spéciale pour son Staff Paola, Medhi, Alex et Stéphanie. Quel accueil. Une très bonne literie, une vraie expérience de famille, une déco digne des plus beaux boutiques hôtels, petit déjeuner parfait servi avec le sourire.

J’ai eu la chance de gouter en avant-première la future carte du restaurant, invité avec beaucoup de gentillesse par la direction alors que nous rentrions d’une balade en ville, la surprise fût incroyable, des produits frais, des goûts du sud le tout présenté avec beaucoup de délicatesse par la chef Stéphanie.

Idéalement placé, je recommande vivement cet hôtel à tous.

A très bientôt le Suquet et encore merci de votre professionnalisme et gentillesse

Jacky Casanova

Conseil sur les chambres : vue mer et clocher au 3ème étage, un vrai bonheur
Date du séjour : avril 2022
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci JackyFC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
HOTEL LE SUQUET CANNES, Propriétaire de Hotel Le Suquet Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2022

Cher Monsieur Casanova,

Nous sommes ravis de lire vos impressions sur notre nouvel hôtel et particulièrement heureux que vous ayez apprécié notre qualité de service ainsi que notre localisation.

Au plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour,

Bien cordialement,

Toute l'équipe de l'Hôtel Le Suquet

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis