Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Brit W

Hôtel magnifique ! Service parfait! Oasis!

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 24 mai 2023par mobile
Nous avons passé de très beaux jours dans cet hôtel où l’on se sent comme dans un oasis en pleine ville!
Grâce à Johnny et son équipe c’est devenu un séjour inoubliable- ils ont fait tout pour nous! Nous nous sommes sentis comme à la maison!
La chambre et la salle de bains étaient très propres est avaient une vue magnifique! Nous avons aimé beaucoup le petit balcon!
Date du séjour : mai 2023
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 septembre 2022 par mobile

… et sympathique.
Bravo l’equipe.
Vous faites un travail formidable.
Nul doute que je reviendrai à l’hôtel Le Suquet lors de mon prochain séjour à Cannes.
L’hôtel est agréable, le service premium et la gentillesse en plus.
Continuer comme ça. Ne changer ni votre esprit, ni votre sens du service et votre recherche de qualité sur les détails.

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
HOTEL LE SUQUET CANNES, Propriétaire de Hotel Le Suquet Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2022

Bonjour Alexandre,
Toute l'équipe de l'hôtel Le Suquet Cannes vous remercie pour votre message.
Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre établissement
Nous espérons vous revoir très bientôt à Cannes.
Xièxiè

Avis écrit le 31 juillet 2022 par mobile

Hôtel de qualité avec une mention spéciale pour l'accueil et le service sympa et professionnel.
Parking, piscine et petit déjeuner au jardin .
Situé sur le haut du suquet très facile d'accès . Le centre ville de Cannes se trouve à quelques minutes à pieds.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
HOTEL LE SUQUET CANNES, Propriétaire de Hotel Le Suquet Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2022

Cher 557pascaly,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été agréable et c'est un plaisir de lire que vous avez aimé l'accueil qui vous a été réservé ainsi que la localisation de notre établissement.

L'équipe Hôtel Le Suquet Cannes vous remercie et espère vous revoir très bientôt !

Avis écrit le 31 juillet 2022 par mobile

Au delà du très bon goût apporté à la décoration et du choix des matériaux nobles ici vous êtes comme à la maison avec un service personnalisé.
Une magnifique énergie dégage du service apporter.
Merci à Mehdi, la main sur le coeur le sourire au lèvres.

Conseil sur les chambres : Très proche du port, avec parking.
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher 925ga_llem,

Merci d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. C'est un plaisir d'apprendre que tout a été agréable, que la décoration vous a plu ainsi que l'accueil qui vous a été réservé.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments au staff.

L'équipe Hôtel Le Suquet Cannes vous remercie et espère vous revoir !

Avis écrit le 16 juillet 2022 par mobile

Nous sommes venus passer le 14 juillet sur Cannes et nous avons découvert l hôtel du Suquet
Quel heureuse rencontre ! Paola et Mehdi sont des gens qui méritent d être connus et de travailler dans l hôtellerie
On devait rester une nuit finalement on a passé une seconde nuit dans leur établissement
Aux petits soins et attentionnés , Paola et Mehdi nous ont régalés durant nos 3 jours passés avec eux .
Habitants la région, nous avons trouvé notre résidence secondaire.
C est un endroit où il fait bon vivre
Foncez les yeux fermés!

Type de voyage : A voyagé en couple
HOTEL LE SUQUET CANNES, Propriétaire de Hotel Le Suquet Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2022

Cher Jeancharlesdemars,

Quel bonheur de pouvoir lire votre appréciation et nous sommes ravis de voir que vous avez trouvé votre résidence secondaire. Nous sommes heureux d'apprendre que l'accueil qui vous a été réservé était à la hauteur de vos attentes ainsi que votre séjour.

C'était un grand plaisir que de vous avoir eu pour un séjour prolongé et nous espérons vous revoir très bientôt !

Toute l'équipe Hotel Le Suquet Cannes vous remercie

Avis écrit le 3 juillet 2022 par mobile

Nous rentrons à peine de notre séjour à Cannes dans cet hôtel extra tant par la gentillesse et le professionnalisme de Paola et Mehdi que par le charme et la praticité du lieu !
Pour faire bref : vous pouvez y aller les yeux fermés. Nous sommes des habitués du voyage et des beaux endroits… nous avons été charmés et nous reviendrons sans hésiter dans « notre nouvelle maison à Cannes ».
Encore merci à tous les 2.
La famille Resdikian

Conseil sur les chambres : Petit parking bien pratique Proximité de la plage
Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Chlofleur,

C'est avec enthousiasme que nous lisons votre commentaire sur le séjour passé dans votre "nouvelle maison cannoise". Nous sommes ravis de lire que vous avez été enchantés par les lieux et par notre équipe de choc !

L'équipe Hotel Le Suquet Cannes vous remercie de nous avoir choisi et espère vous revoir très bientôt.