Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Laurent C

Accueil super très bon hôtel on recommande

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 15 avr. 2024par mobile
Super Accueil, le personnel est très au soin de la clientèle
Les chambres sont très propres
Le petit déjeuner très copieux car le prix est élevé
Situation parfaite pour aller vers le port
Très bonne expérience
Si nous sommes encore de passage nous reviendrons
Date du séjour : avril 2024
    447 €
    507 €
1.1 km de Hotel Le Suquet Cannes
Front de mer
Photo de la façade de la villa à cannes
198 €
Afficher plus d'hôtels à Cannes
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 mars 2024

Hôtel très charmant
Avec piscine et cour intérieure

Équipe professionnelle et très empathique
Ils font au mieux pour les hôtes
Hyper bien situé
Très propre
Calme

On s’y sent comme à la maison
Allez y !

Parking
À 2 pas du port et des rues commerçantes dans le vieux Cannes, qui est très joli

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 mars 2024

Nous avons passé un très bon moment au Suquet lors de notre séjour à Cannes. Le lieu est plein de charme : la piscine, le petit jardin et les ficus magnifiques qui forment des arches à l'intérieur de la pièce principale. Nous nous sommes sentis chez nous : calme, chic et simple à la fois. Nous avons dîné à 10 dans une ambiance festive. Le chef nous avait concocté un menu exprès pour nous et nous avons beaucoup apprécié. Dans le tumulte de Cannes, ce lieu, en centre ville, est un havre de paix que je conseille vivement. J'oubliais le jardin clos qui est parfait pour le petit-déjeuner ou l'apéritif. C'est vraiment un endroit que je recommande ! Un grand merci à toute l'équipe et au directeur pour son sens de l'accueil. Ne changez pas de métier, vous êtes fait pour ça !

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 septembre 2023 par mobile

Nous avons passé un séjour fantastique à l'hôtel 'Le Suquet'. L'équipe était incroyablement attentionnée, toujours souriante et prête à rendre service. Cet adorable petit hôtel, à seulement trois minutes de la plage et du Suquet, nous a conquis. Mention spéciale pour la Salade Burrata préparée avec soin par Antoine, un vrai délice ! Un grand merci à Jonny et à toute l'équipe pour ces deux nuits mémorables.

Date du séjour : septembre 2023
Avis écrit le 24 mai 2023 par mobile

Nous avons passé de très beaux jours dans cet hôtel où l’on se sent comme dans un oasis en pleine ville!
Grâce à Johnny et son équipe c’est devenu un séjour inoubliable- ils ont fait tout pour nous! Nous nous sommes sentis comme à la maison!
La chambre et la salle de bains étaient très propres est avaient une vue magnifique! Nous avons aimé beaucoup le petit balcon!

Date du séjour : mai 2023
Avis écrit le 22 septembre 2022 par mobile

… et sympathique.
Bravo l’equipe.
Vous faites un travail formidable.
Nul doute que je reviendrai à l’hôtel Le Suquet lors de mon prochain séjour à Cannes.
L’hôtel est agréable, le service premium et la gentillesse en plus.
Continuer comme ça. Ne changer ni votre esprit, ni votre sens du service et votre recherche de qualité sur les détails.

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
HOTEL LE SUQUET CANNES, Propriétaire de Hotel Le Suquet Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2022

Bonjour Alexandre,
Toute l'équipe de l'hôtel Le Suquet Cannes vous remercie pour votre message.
Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre établissement
Nous espérons vous revoir très bientôt à Cannes.
Xièxiè