Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Eric M
Miribel, France

Bien

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 17 avr. 2024par mobile
Personnel très accueillant et professionnel. La chambre était petite mais dispose d'une grande terrasse. On regrettera l'absence de nécessaire à thé ou café pour un hôtel de cette catégorie.
Également, pas de remplacement des bouteilles d'eau minérale pour un séjour de 3 jours, c'est un peu dommage (au prix d'une petite bouteille de Cristalline, ça ne semble pas trop demandé)
Manque aussi un peu de place de rangement dans la salle de bain ne serait-ce que pour poser une trousse de toilette.
Le petite déjeuner est servi à table (pas de buffet) mais on est hors saison donc je peux comprendre la raison en vue d'éviter du gaspillage.
Date du séjour : avril 2024
    1 755 €
    2 108 €
1.8 km de Hotel Le Suquet Cannes
Front de mer
Photo de la façade de la villa à cannes
  • Official Site
3.6 km de Hotel Le Suquet Cannes
Afficher plus d'hôtels à Cannes
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 avril 2024 par mobile

Super Accueil, le personnel est très au soin de la clientèle
Les chambres sont très propres
Le petit déjeuner très copieux car le prix est élevé
Situation parfaite pour aller vers le port
Très bonne expérience
Si nous sommes encore de passage nous reviendrons

Date du séjour : avril 2024
Avis écrit le 30 mars 2024

Hôtel très charmant
Avec piscine et cour intérieure

Équipe professionnelle et très empathique
Ils font au mieux pour les hôtes
Hyper bien situé
Très propre
Calme

On s’y sent comme à la maison
Allez y !

Parking
À 2 pas du port et des rues commerçantes dans le vieux Cannes, qui est très joli

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 mars 2024

Nous avons passé un très bon moment au Suquet lors de notre séjour à Cannes. Le lieu est plein de charme : la piscine, le petit jardin et les ficus magnifiques qui forment des arches à l'intérieur de la pièce principale. Nous nous sommes sentis chez nous : calme, chic et simple à la fois. Nous avons dîné à 10 dans une ambiance festive. Le chef nous avait concocté un menu exprès pour nous et nous avons beaucoup apprécié. Dans le tumulte de Cannes, ce lieu, en centre ville, est un havre de paix que je conseille vivement. J'oubliais le jardin clos qui est parfait pour le petit-déjeuner ou l'apéritif. C'est vraiment un endroit que je recommande ! Un grand merci à toute l'équipe et au directeur pour son sens de l'accueil. Ne changez pas de métier, vous êtes fait pour ça !

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 septembre 2023 par mobile

Nous avons passé un séjour fantastique à l'hôtel 'Le Suquet'. L'équipe était incroyablement attentionnée, toujours souriante et prête à rendre service. Cet adorable petit hôtel, à seulement trois minutes de la plage et du Suquet, nous a conquis. Mention spéciale pour la Salade Burrata préparée avec soin par Antoine, un vrai délice ! Un grand merci à Jonny et à toute l'équipe pour ces deux nuits mémorables.

Date du séjour : septembre 2023
Avis écrit le 24 mai 2023 par mobile

Nous avons passé de très beaux jours dans cet hôtel où l’on se sent comme dans un oasis en pleine ville!
Grâce à Johnny et son équipe c’est devenu un séjour inoubliable- ils ont fait tout pour nous! Nous nous sommes sentis comme à la maison!
La chambre et la salle de bains étaient très propres est avaient une vue magnifique! Nous avons aimé beaucoup le petit balcon!

Date du séjour : mai 2023