2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
234 €
Réservation simple et rapide
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 octobre 2023 par mobile

Séjour très agréable dans cet hôtel au calme et avec accès au spa hammam et sauna. L'accueil est très chaleureux et le petit déjeuner très copieux et diversifié. A recommander pour une expérience Cannoise. L'hôtel dispose d'un parking souterrain et se trouve à 10 min à pied du centre ville.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 octobre 2023

Je reviendrai avec grand plaisir lors de mes déplacements à Cannes que ce soit pour des raisons professionnelles ou personnelles. N'hésitez pas, le personnel est professionnel et très agréable, les services sont parfaits.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hotels & Preference
Avis écrit le 13 octobre 2023

Accueil très agréable.
Chambre à la décoration simple et romantique disposant d'un équipement complet.

Des peignoirs sont à la disposition dans la chambre ainsi que des claquettes vous permettant de directement vous mettre en condition pour profiter du spa.

L'organisation est parfaite, un livre de réservation est disponible à l'accueil pour pouvoir réserver les créneaux horaires pour profiter des nombreux équipements du spa (hammam, sauna, jacuzzi, bain balneo).

On arrive facilement à se retrouver seul pour profiter des équipements étant donnée la large plage horaire à disposition.

Le petit déjeuner style brunch est très plaisant.

L'hôtel est dans un quartier très calme de Canne tout en étant hyper proche du centre ville (10 min à pied de la croisette)

Nous y retournerions avec grand plaisir. Ce week end était ressourçant

Avis écrit le 4 octobre 2023

Cet hôtel offre de très belles chambres très bien équipées. Mais il y a aussi quelques points d'attention:

- Il est très difficile de garer sa voiture ailleurs que dans le garage de l'hôtel (à payer).
- L'hôtel n'a pas de restaurant. Il n'y a pas de restaurants de niveau au moins passable 'within walking distance'.
- Le petit déjeuner était complet et tranquille. Un rêve sur la terrasse. Mais on avait l'impression que tous les produits n'étaitent pas aussi frais, surtout les petits croissants.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 septembre 2023

Excellent hôtel, je recommande à 100%. Accueil chaleureux et environnement magnifique. Parfait pour une séjour en amoureux. Petit déjeuner très diversifié. Non loin du centre de cannes et ainsi de la Croisette, tout en étant dans dans un coin de verdure magnifique.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple