Tripadvisor
Rechercher
2 456 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Hôtel magnifique, avec une superbe architecture extérieure.
Très jolies chambres, qui ont du style mais restent très fonctionnelles.
Excellente literie.
Service et accueil parfaits, au petit soin sans être obséquieux.
Superbes salons.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
CarltonCannes, Directeur général de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Freferci74170,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Cannes.
Je suis vraiment ravi de constater que vous avez apprécié le service offert par nos équipes et le confort de nos chambres.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'InterContinental Carlton Cannes.
Bien cordialement,
Directeur Général

Avis écrit le 6 janvier 2020 par mobile

Accueil impeccable, personnel aux petits soins, dommage les chambres sont très limites moquette tachée, des tapisseries hors d'âge, salle de bain exigue, des files qui pendouillent
La vue mer est magnifique et le point de vue sur la baie de Cannes est incroyable , déçu cependant, dommage c'est un endroit mytique mais le charme n'agit que de l'extérieur...

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
CarltonCannes, Directeur général de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Cher 67stephand,
Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre récente visite à l’InterContinental Carlton Cannes.
Votre appréciation globale reflète votre satisfaction quant à l'accueil et au service pendant votre séjour.
Par ailleurs, nous vous remercions également d’avoir pris le temps de nous faire part de vos propositions pour améliorer notre hôtel. Nous les avons bien pris en compte et nous vous assurons qu’elles feront partie de nos futures actions.
Souhaitant toutefois avoir à nouveau l’opportunité de vous recevoir prochainement,

Avis écrit le 28 décembre 2019 par mobile

Nous avons passé deux jours exceptionnels au Carlton pendant les fêtes de fin d’année. Au-delà du charme et de l atmosphère incroyable qui se ressent dans ce lieu, c’est avant tout la qualité de service qui est absolument fabuleuse. Que ce soit à la réception, à la conciergerie, au bar, au restaurant, mais encore les valets, les femmes de chambre... le niveau de gentillesse et de serviabilité du personnel est incroyable. Merci à tous pour votre accueil, nous reviendrons sans hésitation !
(Et bravo pour votre sapin de noël absolument magique!)

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher 92boulbi,

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour dans l’Intercontinental Carlton Cannes.

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement de même que la qualité de service que nous offrons à nos hôtes.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement afin d’à nouveau vous faire partager des instants uniques.

Bien à vous,

Avis écrit le 25 décembre 2019 par mobile

Un peu déçu ....
La salle dans laquelle se servait le brunch est magnifique, personnel très bien mais qualité des plats pas du tout à la hauteur de l’établissement. Après avoir déjà fait des brunch dans différents palaces je suis vraiment déçue.
Il y a de la quantité mais pas de la qualité . Mis à part les huîtres qui étaient excellentes .
Bœuf Wellington trop cuit , saumon trop salé , foie gras poêlé trop cuit , beaucoup de petits sandwichs sans intérêt. Le plateau de fromages avec peu de choix. Je ne me prononcerai pas sur les desserts je n’en ai pas mangé.
La plus grosse déception : les vins . Comment peut on servir du côte de Provence alors qu’un chablis un bordeaux sans parler de grand cru mais tout de même du côte de Provence c’est vraiment limite pour un brunch de noël , vraiment sans intérêt. Je pense que le sommelier devrait revoir sa sélection .
Nous sommes vraiment déçus et ne reviendrons pas pour manger bruncher ou dîner. Par contre nous reviendrons à l’hôtel ou boire un verre au bar car l’endroit est magique.
Je suis à la disposition de l’hôtel pour plus de détails .

Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Madame,

Tout d’abord, permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger vos commentaires au sujet de votre venue au Brunch de Noël du Carlton.
Je suis navré d’apprendre que certains aspects de celui-ci n’aient pas totalement répondu à vos attentes.
J’ai bien pris note de vos remarques.

Celles-ci ont bien entendu été transmises aux différents services concernés de manière à trouver des solutions qui permettront d’éviter des désagréments semblables à ceux que vous nous avez détaillés.

J’espère sincèrement que vous nous donnerez de nouveau l’opportunité et le plaisir de vous accueillir parmi nous dans un futur proche.

Je vous invite à contacter M. Micholet à l'adresse suivante sylvain.micholet@ihg.com qui se fera un plaisir de vous offrir un bon pour 2 cocktails au Carlton Bar.

Sincères salutations,

Avis écrit le 8 décembre 2019 par mobile

Super endroit mythique .....reposent très bien décoré intérieur.
Servi par Monsieur Christophe .Accueille très chaleureux et douce music d ambiance.
On oublie tout dans les pas de star et beau monde.
Ce un de plus beau hôtels de groupe Intercontinental,un place mythique visiter par les plus grands star du cinéma et chanson.
Si vous visiter Cannes .....possibilités de savourer le brunch dimanches matin ou déjeuner sur terrasse.

Date du séjour : décembre 2019
CarltonCannes, Directeur général de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 19 décembre 2019

Cher Angeursu,

Merci beaucoup pour cette excellente notation ainsi que pour vos compliments à l’égard de notre hôtel. C’est un plaisir d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil et le service cinq étoiles offert par nos équipes ainsi que l'ambiance du bar.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau au Carlton.
Directeur Général