Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
433 €
Hotels.com
433 €
One Key : gagnez des récompenses
Algotels
363 €
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (78)
Filtrer les avis
78 résultats
Note attribuée
43
6
9
7
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
43
6
9
7
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1217 avis sur 78
Avis écrit le 29 octobre 2023 par mobile

Nous connaissions l'hotel avant la renovation. Celle-ci est une vraie reussite. A nouveau, un sejour memorable ! Merci à toute l'équipe et notamment Delphine à la conciergerie et Frédéric. Une superbe expérience à Cannes. Le petit dejeuner est un must. Idem pour le C Club, à essayer d'urgence.

Conseil sur les chambres : Super fitness
Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci guinot13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Tom Krooswijk, Directeur général de Carlton Cannes, a Regent Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2023

Cher guinot13,

Un immense MERCI pour votre sublime commentaire !

Qual plaisir de vous avoir reçu à nouveau, suite à la grande métamorphose de la Grande Dame.
L'ensemble des ambassadeurs du Carlton Cannes étaient ravis de vous faire découvrir leur nouvel écrin, et espèrent vous revoir prochainement.

A très vite !

Tom Krooswijk
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 octobre 2023 par mobile

Accueil très chaleureux et personnel très sympathique et agréable..Clients american express Fine hôtels and resorts choyés et vraiment gâtés..nous remercions encore pour les mille et une attentions..suite,repas et SPA extraordinaires de qualité..
Un vrai palace cannois..

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci BOUETjmi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Tom Krooswijk, Directeur général de Carlton Cannes, a Regent Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2023

Cher BOUETjmi,

Nous sommes ravis de lire votre avis et nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous. C'est merveilleux de savoir que vous avez été choyés pendant votre séjour chez nous.

Votre appréciation de notre suite, de la qualité des repas et de notre spa est très gratifiante. Nous partagerons vos commentaires avec l'ensemble des équipes, qui se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Cannes !

Cordialement,

Tom Krooswijk
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 septembre 2023 par mobile

Exceptionnel, emplacement, chambre, personnels, cadre.
Excellent petit déjeuner dans un cadre idyllique avec du personnel souriant et au petits soins . qualité et choix remarquable au petit déjeuner.
Nouvel espace piscine et jardin magnifique.

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci didier e
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Tom Krooswijk, Directeur général de Carlton Cannes, a Regent Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2023

Cher didier e,

Un grand merci pour votre superbe commentaire !

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent moment parmi nous, au ceur de la Croisette.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,

Cordialement,

Tom Krooswijk
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 septembre 2023 par mobile

Tâches importantes sur les moquettes des couloirs et de notre chambre.
Il faut éviter le Riviera, la cuisson et la qualité des plats ne sont pas au rendez-vous, ( particulièrement la black Angus qui ne porte que le nom rien de tendre quasiment immangeable !) quand au professionnalisme du personnel dans ce restaurant il est inexistant, j’ai personnellement réservé notre table pour le dîner, à notre arrivée la table été déjà prise!! .
Quand à nos bagages, on a attendu plus de 20 minutes pour les avoir en chambre, pour le départ c’était tellement long qu’on a fait le job nous-mêmes !
Heureusement, la décoration est au rendez-vous mais il manque l’essentiel le service et les prestations d’un véritable cinq étoiles quelle déception !!

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Carole G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Tom Krooswijk, Directeur général de Carlton Cannes, a Regent Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2023

Chère Carole G,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours suite à votre récente visite.

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience globale ne fût pas à la hauteur de vos attentes. L'ensemble de vos remarques a été pris en compte et sera discuté afin de trouver les solutions adéquates.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau prochainement, pour vous prouver la qualité de nos services.

Cordialement,

Tom Krooswijk
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 septembre 2023

Excellent service pour cet apéritif dînatoire qui s'est éternisé grâce à un chef de salle et des serveurs charmants et ultra pro. La réno est superbe : Nous allons en re profiter cet hiver avec le plus grand des plaisir.

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Nath066440
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Tom Krooswijk, Directeur général de Carlton Cannes, a Regent Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2023

Cher tatave06400,

Un immense merci pour votre superbe commentaire !

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Nous sommes ravis d'apprendre que le lieu et le service vous ont plus.

A très bientôt au coeur de la Croisette !

Cordialement,

Tom Krooswijk
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis