Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Orbitz.com106 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 juillet 2020 par mobile

Petit hôtel sympa pas très loin du centre de cannes. Petit bémol : la chambre au 2e sans assensceur et le mobilier de jardin ou on a pris le petit dej rouillé. Pour un 3 étoiles c est pas top. Ceci dit le Prix est raisonnable .

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 26 décembre 2019 par mobile

Un petit hôtel super calme à quelques pas du centre ville , sympathique où règne un climat familial et convivial
... nous avons super bien dormi
Une chambre agréable, lumineuse malgré des meubles et une décoration issus du temps passé...
Une salle de bain fonctionnelle , bien agencée et bien équipée
Un « réceptionniste-propriétaire » ( ou gérant) avenant et ouvert au dialogue
Cet hôtel se compose d’un salon , d’une salle à manger et d’une terrasse fleurie et ombragée
Le petit déjeuner est servi jusqu’à 11h ce qui laisse du temps aux marmottes
Un rapport qualité prix rare dans ce secteur
Je recommande vivement !

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 14 novembre 2019 par mobile

Comment dire. Ma chambre est minuscule et sent mauvais. La sonorisation est nulle. Il y a plein de choses cassée. La moquette est tachée et pourrie. J’ai trouvé un long cheveux noir sur le lavabo.
Il y a quelques points positifs: le wifi marche bien et le patron est assez sympathique. C’est pas mal situé.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 octobre 2019 par mobile

Une jolie vue, un prix tout doux (50-55€) chambre grande, agréable et silencieuse. Salle de bain propre et spacieuse, un bon accueil et dans un immeuble de charme, on y retournera. Enfin on peut se garer facilement dans les rues adjacentes.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 9 juin 2019

Hôtel proche du centre avec parking gratuit (nombre de places limité). Très bon accueil. Pas de bruit de circulation. Chambre standard propre. Douche italienne. Literie convenable. Bon rapport qualité/prix.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo