Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Gerard L

Hôtel très correcte

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 1 févr. 2024
Hôtel très correcte propre et calme.
dans un quartier tranquille avec vue sur la mer
Facilité de réservation avec parking de seulement quelques places .
Tarifs correctes pour cette période.
Accueille très sympathique je referais certainement un passage en 2024
Date du séjour : octobre 2023
Conseil sur les chambres : réservez bien votre place de parking en avance
Type de voyage : A voyagé en famille
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Photo de la façade de la villa à cannes
183 €
1.8 km de Hôtel Albert 1Er
Afficher plus d'hôtels à Cannes
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 octobre 2022

Quelques nuits durant un congrés réputé à cannes ,
arrivés en train , le récptionniste nous avait dit qu il n y avait aucun problème de venir à pied , mais c était une plaisanterie de mauvais gout , nous étions arrivés dégoulinant avec nos valises , car c était une montée sans fin et avec nos valises ,
cela avait fait sourire le personnel mais vraiment pas nous , aucune aide pour amener nos valises en chambres ou nous montrer le fonctionnement de la chambre ,
la literie était cheap , les joints de la salle de bain tout jaunit et pour couronner le tout une chasse d eau qui a coulé tout le séjour ,
nous avions demandé pour prendre le petit déjeuner avant 7h mais cela avait été refusé , alors payer + de 300 euros la nuit était inadmissible ,
nous avions demandé à rencontrer le directeur mais nous ne l avions jamais vu

Date du séjour : octobre 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 avril 2022

Accueil décevant , à peine bonjour et tout de suite on m a demandé ma carte bleue pour payer la totalité du séjour alors qu ils avaient déjà ma carte en caution
petite chambre avec une petite salle de bain dans un état en début de saison catastrophique , je n ose imaginer l etat dans 3 mois ,
J avais pu en discuter lors de la venue du manager Dominique pour lui expliquer mon mécontentement et il m avait expliqué qu en ce moment ils travaillaient fortement sur la reprise d un autre hotel
petit déjeuner à éviter ,
c est vraiment dommage car c est un hotel qui a du potentiel ,
en tout cas le prix est hyper élevé par rapport à la qualité , c est vraiment exagéré

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 février 2022 par mobile

Petit hôtel près du centre de Cannes un peu a l’ancienne mais très correct. Chambre et salle de bain un peu vieillottes et surtout mal insonorisées mais le confort est là. On aperçoit la mer et le port Canto depuis la plupart des chambres offrant un paysage au réveil au top. La personne de l’accueil est adorable. Bref petit hôtel sans prétentions idéal pour une nuit ou 2 en passage. Tout petit parking au pied de l’hôtel.

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 août 2021

Mon fils 17 ans en transit à Cannes, nuitée du 11 août 2021.
Chambre mal faite, poils cheveux, culotte sale retrouvée dans le placard, un réceptionniste qui ne veut rien entendre…
Mon fils ne savait pas, il aurait du prendre en photo la culotte dans le placard !
Le réceptionniste nous soupçonne d’avoir mis exprès la culotte dans la chambre afin d’obtenir un remboursement, je l’appel pour lui expliquer calmement les faits et il me raccroche au nez et cerise sur le gateau il me demande si nous n’avons pas garder la culotte en souvenir et si je vais continuer longtemps à le faire C....( je n'ai pas le droit d'écrire le vrai mot employé par cette personne alors je l'ai remplacer C H I E R)
Lamentable et pitoyable image du tourisme, heureusement il ne faut pas généraliser mais je vous invite à changer de métier, aucunes excuses !
Une lettre a été envoyé à l’office du tourisme Cannois et double au syndicat des hôteliers, honte à vous.
Je ne voulais pas mettre de note ni commentaire étant dans le tourisme mais votre non respect m’oblige à le faire.
Une erreur est toujours possible, mais apprenez à la gérer et au minimum vous excuser, ce n’est pas le remboursement que nous attendions !
C'est dommage d'avoir un tel comportement alors que vous avez dans l'ensemble de bonnes notes !
FD

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 9 février 2021

Très sympathique petit hôtel, à quelques minutes du palais des Festivals. Sans l'inconfort des bruits de la ville. Personnel adorable, petit jardin, où l'on peut prendre un petit dej. Le prix est raisonnable. Il donne l'impression d'une ambiance plutôt cosy, loin là-aussi des grands hôtels sans personnalités. Et en plus un parking voiture. Rien à dire, juste à recommander.

Date du séjour : janvier 2021