“Le meilleur pizzaiolo et tellement plus”
Avis sur La Pizza Cresci

La Pizza Cresci
Classé n° 173 sur 789 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 23 mai 2021

Le prix, le service sont agréables mais rien comparé à l'excellence des pizzas. La pizza sicilienne fait oarti de mon top 10 après 30 ans entre la France et l'Italie.

Date de la visite : mai 2021
Écrivez un avisAvis (3 005)

Avis publié : 21 mai 2021 par mobile

C'est toujours un bonheur de venir manger une bonne pizza Cresci et surtout quant elle est faite par les pizzaiolos aux fourneaux !!

Avis publié : 15 mai 2021

Pizza d'excellente qualité.
La pâte, comme les garnitures sont un plaisir.
Accueil et services au top.
Un bravo tout particulier à Sauveur et Rosaire pour leur professionnalisme.

Avis publié : 10 mai 2021

Les pizzas sont excellentes ! L’équipe est au top ! Je recommande ! J’attends l’ouverture des terrasses avec impatience

Avis publié : 8 mai 2021 par mobile

Quel plaisir de retrouver de la vie dans ma pizzéria préférée. La pizza Cresci la meilleure de la Cote d Azur à Cannes. Le Pizzaiolo le meilleur. Malgré la crise il est là pour réjouir nos papilles et toujours dans la bonne humeur. Vivement le 19 mai pour les encourager tous car pas facile
À bientôt et on va se régaler

Les voyageurs ayant consulté La Pizza Cresci ont aussi consulté

Le Cannet, Côte d'Azur

Vous connaissez La Pizza Cresci ?